Bonsoir,
Tu nous dit "vouloir créer une association à caractère humanitaire pour qu'il y ait moins de misère dans le monde".
Je te fais part d'une démarche que tu as peut-être déjà eu.
As tu déjà consulté l'annuaire de toutes les associations à caractère humanitaire qui sont répertoriées en
France ?
Et si oui, n'y as tu trouvé aucune association en accord avec ta personnalité, ta sensibilité, l'action que tu souhaites mener ?
Parce que sans doute le sais tu, qui dit "association à créer" dit "énergie à dépenser", une énergie dont il est parfois plus judicieux de dépenser dans le cadre d'une association déjà établie qu' à faire de la "paperasserie" pour créer une nouvelle association.
En tout cas, toutes mes félicitations pour ta volonté et le sens de ta démarche.
Cordialement
Jlouis (aussi trésorier départemental d'une association à caractère humanitaire)