bonjour je fait parti d'un groupe de reggae (sound system), nous avons pour projet de monter une association humanitaire pour l’Afrique nous nous demandons si l'on doit créer une association humanitaire ou une association musicale et une autre association humanitaire en plus !!!
est ce que si l'on monte une association humanitaire nous pourrons bénéficier de subvention pour organiser des concert et autres et ensuite faire des bénéfices que nous pourrions directement utiliser pour agir sur le terrain ???
ou devons nous plutôt creer une association musicale, organiser nos concert etc, et reverser sous forme de dons les bénéfices de l'association musicale, a une autre de nos association que l'on veut créer en parallèle qui serait humanitaire ???
que penser vous qu'il soit le mieux ?? merci.
bénédiction a vous.