a mada tout est possible mais en tant qu etranger la comptabilité est aussi rude qu en
franceil faut etre en regle avec les procedures et c est bon, en gros il prenne 30 pour cent
j ai un terrain sur l ile de
ste marie, precisement a l ile au nattes
il m a fallu plus d un an de procedure pour obtenir un bail de 99 ans
je possede 5000 m2
l endroit est paradisiaque, a 50 m d une plage blanche eblouissante comme la neige
j y ai peché il y a moins d un mois dans le petit lagon une carangue de 2 kilos a 1 m de profondeur
la je suis a
mayotte car il me faut qq economies pour y construire ce que je veux
mais les possibilités touristiques sont plus que possible
ce que je propose est simple
pour construire qq chose sur cette ile d assez luxe et grand pour une clientele ciblée mais nombreuses il faut compter sur le rythme malgache et les nombreux aller retour sur la grande terre
qq doit surveiller tout le temps les travaux, la maison, le puit, les charpentes, les angles droits.
pour un petit complexe il faut compter plus d un an de travaux.
je propose de lèguer une partie de mon terrain, environ 2200 m2, de m occuper des papiers definitifs, de construire et suivre les travaux de votre "complexe" qui sera donc sur votre partie pour ainsi m aider a financer mon idée sur mon propre terrain
j ai besoin pour mon projet de 40000 euros max
Vous pouvez faire d une pierre deux coups
je construis mon complexe et je m occupe du votre accollé au mien
1 an 1/2 sur place dans cette ile pour moi environ pour tout finir,
vous arrivez vous posez les valises, et vous faites votre retraite ou votre entreprise via votre projet immobilier
vous pouvez me contacter a mon adresse principale
laurentferrari@hotmail.com
pour immagination, ce terrain est accollé juste derriere les bungalows resto chez regine, a l ouest de l
ile aux nattes, ile situé au sud de l ile de
ste marie a
madagascarcordialement
LF