bon ben voilà j'ouvre un post j'ai longtemps posté ailleurs et répondu ailleurs puis je me suis dit que sa serai bien aussi de poster ce sujet et que d'autres partirons peut etre le 11 aout sur le Lirica

voilà donc départ le 11 aout sa approche

mais bon depuis mars que j'ai reservé je me languis! sa commence à etre long surtout j'en etais quand venus est partie le 6 mai

paglop luberon et batbeth ensuite enfin j'en oublie peut etre

j'ai assisté à d'autres départs

non pas avec le mouchoir sur le quai

de pap, fantasia! bruno concordia! cricri sinfonia et bientot rosa qui part et desbell en septembre sans oublié biensur malou ou ou qui part le 13 aout sur le mariner et que je retrouve à Palma le 17 ouf

j'ai bien retenu hein faut dire que vous oublié est dur mdr

et notre mangentif

qui reste à quai d'ailleurs c'est peut etre bien elle qui agite le mouchoir à chaque départs mdr

donc soyons serieux deux minute sa va etre dur mais bon

au depart de
Marseille 19h00 attendez je prend mes lunettes

Genes, Ajaccio, Civitavechia, Salerne,
Tunis, et Palma

j'ai la cabine 8151 sur le pont 8 paganini bien italien ça

d'apres alacati c'est pas mal

j'espere bon je pars avec mon fils brian 13 ans deja

sa passe bref et mon mari qui est etourdit comme pierre richard voilà dans la presentation j'ai eu quelques soucis avec mon agence mais vous avez eté là à me soutenir donc tout est reglé

j'espere ne pas me trompé dans mon periple à
Rome mais j'ai un ange gardien le bruno

qui m'a bien indiqué la route pour aller voir le saint père !! (pap)

voilà encore un mois a attendre mais je tiens le choc

malgré l'epuisement d'attendre mais quand je vois le cricri dejà revenu

sa passe vite!!! ce matin j'ai reçu les carnets voyages avec un mois d'avance bizarre

me reste plus qu'a acheter les valises et cachets pour le mal de mer

j'oubliai la cabine est bien à deux lits bruno t'avait raison le pere lounaa va etre heureux

il me reste plus aussi à acheter un bouquin français italien au cas ou comme cricri je perde une valise ou le mari, sa sert de se comprendre

ben voilà pour le moment j'ai à peu pres tout dit je compte, plutot decompte les jours là

je part en tgv pour
Marseille le 10 et je couche à l'hotel comme çà je risque pas de louper le bateau bon ben voilà si quelqu'un part à cette date qu'il se face conaitre au plus vite

nan je plaisante

en tout cas avec vf j'aprend tout les jours c'est cool un fofo comme çà et les rencontres sont super voilà c'est tout pour le moment