| Croisière "Îles et terres du soleil" sur le Costa Europa, départ le 27 septembre Totorosa · 15 septembre 2009 à 20:00 5 messages · 2 participants · 1 057 affichages | | | | 15 septembre 2009 à 20:00 · Modifié le 15 sep. 2009 à 20:16 Croisière "Îles et terres du soleil" sur le Costa Europa, départ le 27 septembre Message 1 de 5 · 1 057 affichages · Partager Demain, partent ceux de la croisière du 16 septembre sur le COSTA EUROPA, lorsqu' ils reviennent, c' est notre tour, parait que nos papiers vont arriver. On sent que le moment arrive, j' espère a tout le monde de ressentir l' excitation d' un premier départ en croisière, cela fait du bien et énerve un peut car ces derniers 11 jours vont nous sembler long. J' espère que ceux qui partiront ce 27 septembre vont nous contacter pour connaître leurs impressions et les excursions qu' ils croient être les meilleurs. On est maintenant marié depuis le 22/08/2009 et nous avons envie de faire notre voyage de noce. Amicalement a tous ceux qui viennent sur ce forum. Rosa et Thomas | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Totorosa · 17 septembre 2009 à 11:25 Re: Croisière "Îles et terres du soleil" sur le Costa Europa, départ le 27 septembre Message 2 de 5 · 1 005 affichages · Partager bonjour thomas nous, nous sommes déjà parlés n'oublier pas de faire la cérémonie de renouvellement des voeux c'est sympa et bonne croisière thierto | | | À: Thierto · 20 septembre 2009 à 23:21 Re: Croisière "Îles et terres du soleil" sur le Costa Europa, départ le 27 septembre Message 3 de 5 · 980 affichages · Partager vous savez expliquer svp je ne connais pas ces renouvellements. Amicalement Rosa et Thomas | | | À: Totorosa · 21 septembre 2009 à 11:31 Re: Croisière "Îles et terres du soleil" sur le Costa Europa, départ le 27 septembre Message 4 de 5 · 970 affichages · Partager bonnjour celà consiste à une petite cérémonie sypathiquee devant le commandant à renouveler les voeux de mariage ont trinquent c'est sympa assez émouvant ma femme à beaucoup aimée (s'inscrire sur le site je crois, où à l'acceuil) | | | À: Thierto · 24 septembre 2009 à 1:05 Re: Croisière "Îles et terres du soleil" sur le Costa Europa, départ le 27 septembre Message 5 de 5 · 933 affichages · Partager Mais a qui dois je la demander, au comandant lui meme. Amicalement merci. Rosa et Thomas | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |