| Croisière sur l'Allure of the Sea, forfait vin Forand · 1 février 2012 à 19:21 6 messages · 4 participants · 2 608 affichages | | | | 1 février 2012 à 19:21 Croisière sur l'Allure of the Sea, forfait vin Message 1 de 6 · 2 605 affichages · Partager Nous partons le 26 février pour une croisière avec Allure of the sea. Notre agent de voyage nous propose un forfait vin à payer avant le départ. J'aimerais savoir si c'est le même pris si on le prend sur le bateau et quel est le nombre minimun de bouteilles que l'on peut choisir. Aussi, s'il c'est possible, j'aimerais savoir les prix. Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Forand · 1 février 2012 à 20:53 Re: Croisière sur l'Allure of the Sea, forfait vin Message 2 de 6 · 2 591 affichages · Partager Sur le bateau on vous proposeras une carte des vins que vous pourrez acheter à la bouteille et naturellement des forfaits de 3, 5, 10 bouteilles, des choix dans la qualité par conséquent des prix différents. Sur le bateau vous aurez certainement un prix équivalent à celui que vous propose votre agent. | | | À: Forand · 21 février 2012 à 22:07 Re: Croisière sur l'Allure of the Sea, forfait vin Message 3 de 6 · 2 466 affichages · Partager si tu achetes ton vin avant le depart, tu as le choix de bouteilles or platine ou diamnd et le prix est environ 20% moins cher si tureserves à l'avance.moi aussi je pars le 26 fev sur allure of the seas, au plaisir de vous rencontrer, on vient du saguenay | | | À: Nounours1004 · 26 avril 2012 à 12:59 Re: Croisière sur l'Allure of the Sea, forfait vin Message 4 de 6 · 2 319 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite vous demander à quelle heure tout le monde débarquent du bateau le dernier jour s'il vous plaît? Il y a t-il des navettes qui vont à l'aéroport de Fort Lauderdale?
Merci beaucoup de vos réponses. | | | À: Samys · 27 avril 2012 à 4:45 Re: Croisière sur l'Allure of the Sea, forfait vin Message 5 de 6 · 2 300 affichages · Partager Le départ se fait en groupe dépendant de la compagnie aérienne, le tout se fait entre 7:00 et 8:30 et se fait très rapidement, nous avions un transfert par la compagnie aérienne, mais sinon le taxi est très efficace, car c'est environ 10 minutes du port | | | À: Nounours1004 · 27 avril 2012 à 7:23 Re: Croisière sur l'Allure of the Sea, forfait vin Message 6 de 6 · 2 294 affichages · Partager Merci pour votre réponse, mais nous n'avons pas pris le billet d'avion avec la croisière car nous restons encore 25 jours pour visiter. Nous prenons l'avion le jour même de notre débarquement pour aller à New york, pensez-vous que nous allons sortir comme vous avant 8h30? car pour prendre nos billets pour New york il faut que nous choisissons l'heure de vol, le matin, le midi ou dans l'après midi.
Je vous remercie de vos réponses. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |