Bonjour,
Je suis de retour, j'ai des petites questions à vous poser si vous pouvez me répondre s'il vous plaît?
Je souhaiterais savoir si les signaux d'appel aux hautparleurs dans les cabines et dans le bateau en général sont aussi dîtes en français?
Il y a t-il beaucoup de français sur le bateau ou sont-ils trés rares?
Les menus sont-ils en français aussi?
Lorsqu'il y a des escales sur les îles le soir il y a t-il le buffet au self pour les personnes qui arrivent en retard pour le diner au resto?
Est-il préférable de prendre le premier ou second service s'il vous plaît? Sachant que nous avons un enfant de 4ans.
Pouvez-vous me donner les heures des diners? L'agence me l'a dit qu'une fois 18H30 et 20h30 je crois.
Nous avons pris le départ du 9 décembre 2012 et nous sommes sur le point de prendre l'autre aussi départ le 16 décembre 2012.
Au sujet de location de voiture pour visiter un peu la
Floride car nous pensons rester 2 semaines de plus, avez-vous une idée des prix de locations? Bien sûr si vous avez déjà louer une voiture la-bas. Pour nous il faudra un petit bus pour 7 personnes.
Avez-vous une échelle de prix pour des chambres d'hôtel en
Floride s'il vous plaît?
Il y a t-il des hôtels proches du port d'embarcation pour pouvoir s'y rendre à pied?
L'aéroport est-il loin du port d'embarcation?
Pouvez-vous me donner votre avis sur le bateau et vos critiques s'il vous plaît?
Merci d'avance pour vos réponses car je vous en demande beaucoup, je sais que vous avez de l'expèriences.
Samys