|  |  |
 | | | | Luigi250771 · 26 novembre 2013 à 20:58 · 40 photos 408 messages · 40 participants · 34 804 affichages | | | | À: Barriaux · 3 décembre 2013 à 8:58 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 21 de 408 · Page 2 de 21 · 1 143 affichages · Partager ah oui ??
29/30 ° punaise ! oui le rêve comme tu dis
par contre à leur retour ils vont être malade ^^ | | | À: Madisson · 3 décembre 2013 à 9:25 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 22 de 408 · Page 2 de 21 · 1 136 affichages · Partager bien, je viens d appeler msc pour les étiquettes et il faut les mettre une fois arrivés à fort de france où on récupère nos valises pour qu msc les acheminent sur le bateau donc pas la peine de les mettre avant de prendre les vols; les bagages me dit elle sont maltraités et les étiquettes papier pourraient se déchirer...
on va dire que c une premiere approche mais je retenterai un autre appel pour voir si on me dire autrement | | | À: Madisson · 3 décembre 2013 à 11:27 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 23 de 408 · Page 2 de 21 · 1 122 affichages · Partager Une fois bien réfléchi c est vrai ça semble logique ;-) | | | À: Madisson · 3 décembre 2013 à 12:57 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 24 de 408 · Page 2 de 21 · 1 111 affichages · Partager ca y est ils doivent être en l'air et ils vont rajeunir de qq heures, c'est ballot au retour ils vont vieillir allez on s'occupe des valises un maillot de bain, un paréo, une brosse à dents, et hop! | | | À: Stegim · 3 décembre 2013 à 21:26 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 25 de 408 · Page 2 de 21 · 1 074 affichages · Partager je ne sais pas nous verrons bien et nous leur demanderons à leur retour !! comme ça au moins on saura à qui se fier ^^ lol 
il leur reste encore 3 h de vol à la louche | | | hé oui ! moi j ai pensé à eux toute la journée il leur reste à peine 3 heures de vol ils ont fait le plus gros du chemin, je pense à biker qui flippe en avion et d autres qui n ont pas le courage d avouer, y en a bien plus qu on ne le croit mais par fierté, on ne dit rien ! n est ce pas messieurs ?  
moi aussi j ai peur mais je soigne le mal comme on dit mais je préfère le plancher des vaches même s il est souillé et qu il pue ^^ | | | À: Madisson · 3 décembre 2013 à 21:42 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 27 de 408 · Page 2 de 21 · 1 065 affichages · Partager Bonsoir, Pourquoi 3 heures de vol ? Ils ont partis vers 12h30 il y a 9 h de vol ils doivent arriver maintenant... | | | À: Barriaux · 3 décembre 2013 à 21:44 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 28 de 408 · Page 2 de 21 · 1 063 affichages · Partager ah oui ! tiens pourtant j ai enlevé 6 h de décallage ben oui ils sont surement arrivés
merci Marie Christine ^^ | | | À: Madisson · 3 décembre 2013 à 21:58 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 29 de 408 · Page 2 de 21 · 1 058 affichages · Partager oui la il sont arrivé les veinard, plus que 15 jours pour moi et j'y serais aussi | | | ton tour viendra mon Luigi, ton tour viendra, et le nôtre aussi quand vous serez rentré^^ | | | À: Madisson · 3 décembre 2013 à 22:37 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 31 de 408 · Page 2 de 21 · 1 324 affichages · Partager ah oui ! tiens pourtant j ai enlevé 6 h de décallage ben oui ils sont surement arrivés
merci Marie Christine ^^ 
L'été il y a 6h de décalage mais l'hiver 5 | | | À: Madisson · 4 décembre 2013 à 13:27 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 32 de 408 · Page 2 de 21 · 1 301 affichages · Partager bonjour Madisson emporte des chewing-gums pour mâcher pour l'altitude, pour le reste hélas je ne peux t'aider, n'étant pas du tout sujette à un mal quelconque de transport. (si l'IRM) mais il ne m'emmène pas trop loin. Je souffre seulement de claustrophobie, alors obligation de cabine balcon. je profite de ces derniers jours pour faire des gros calinous à ma toutounette, elle va être triste et nous aussi. Allez haut les coeurs et sus aux valises. Ca y est, j'ai fini les réservations d'excursions, boissons et check in, as tu fais le check in? a bientot | | | oui Annick j ai fait le check in
t inquiète j ai des médocs pour le vol ; celui de bordeaux sera le plus difficile
j aime pas les A 318 c trop petit ^^ | | | Bonjour Je vous contacte car je vois que nous allons faire la même croisière MSC musica mais nous partons tous les 2 le 8 janvier 14 et j'ai besoin de vos retours car les excursions sont très chères pouvons nous nous débrouiller seuls par taxi par exemple? C'est très gentil de prendre le temps de nous répondre. très cordialement. Evydance | | | À: Evydance · 5 décembre 2013 à 14:20 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 35 de 408 · Page 2 de 21 · 1 179 affichages · Partager à mon avis seuls par taxi vous passerez à côté de plein de choses. Nous avons fait l’essai en Sicile et du coup cette fois ci (pour nous) nous ne faisons que les excursions avec MSC (une par jour) puisqu'il n'y a pas de journée en mer. En gros les faux frais de la semaine coûte à peu près une 3è place, comme au restaurant pour les vin, et nous avons pris le forfait boisson 24/24 (le second prix en allegrissimo) ainsi peu de sous à ressortir après.J'ai été agressé à Barcelone et préfère être en groupe. La Guadeloupe et Saint Domingue peuvent être un peu plus chaud en free. Allez aux autres de vous donner des conseils. Bon voyage | | | À: Madisson · 5 décembre 2013 à 14:23 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 36 de 408 · Page 2 de 21 · 1 179 affichages · Partager c'est ballot pour l'avion on va pas prendre le mm. Ca y est on commence à s'inquiéter de près des valises, j'ai acheté le tuba et les lunettes de plonges pour stingray quand les autres achetaient des snowboots et des anoraks. n'oubie donc pas tes médoc, et à bientot (- de 3 semaines aujourd'hui) | | | ahhhh  j ai pas fait pas gaffe ! tu prend corsair alors ???
tu n as pas d acheminement, c vrai pfffff c ballot merde alors j chui déçue, très
déçue même  zut alors | | | À: Madisson · 5 décembre 2013 à 22:49 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 38 de 408 · Page 2 de 21 · 1 095 affichages · Partager comment ca pas d'acheminement, je vais pas y aller à pied quand mm! ils vont nous laisser en plan a l'aéroport? que passa! | | | ben non mais tu n as pas d acheminement de ton domicile jusque à orly alors tu prends corsair c bien ça ?  | | | À: Madisson · 6 décembre 2013 à 7:09 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 40 de 408 · Page 2 de 21 · 1 072 affichages · Partager | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 695 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |