|  |  |
 | | | | Luigi250771 · 26 novembre 2013 à 20:58 · 40 photos 408 messages · 40 participants · 34 817 affichages | | | | Merci Artaban ! On est donc sauvé il suffit de plastifier nos étiquettes et de s'en garder un stock sous la main ;-) | | | Bonsoir Denis.
J'avoue que ça me fait un peu peur de prendre l'avion avec une aggrafeuse!!! je pensais prendre le rouleau de scotch mais ça tient moins bien!!!
J-79......
Annie | | | Nan je m énerve pas  zen ! demain faut aller bosser mais......zen quand même
j ai hâte déjà d être rendu au 20 decembre je serai en vacances ! encore un peu de
patience on tient le bon bout!
oui nos ptits loulous n ont plus que 3 nuits à passer et ils seront déjà de retour!
j ai l impression qu ils sont partis hier ^^ | | | À: Madisson · 8 décembre 2013 à 22:11 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 104 de 408 · Page 6 de 21 · 964 affichages · Partager non 2 nuits | | | À: Pilou069 · 8 décembre 2013 à 22:45 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 105 de 408 · Page 6 de 21 · 953 affichages · Partager ben non on agraffe et on met dans la valise, ca prend pas de place | | |  après c toi ^^ | | | À: Pilou069 · 8 décembre 2013 à 23:44 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 107 de 408 · Page 6 de 21 · 942 affichages · Partager comment tu les plastifies?? | | | À: Madisson · 9 décembre 2013 à 11:08 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 108 de 408 · Page 6 de 21 · 903 affichages · Partager Salut Madi, pour plastifier, faut acheter une machine et les feuilles qui vont avec  , moi je les mets dans des pochettes de classeur, je plie et puis l'agrafeuse....  @ + Denis... | | | moi je recouvre l'étiquette de bandes de scotch | | | À: Jany95 · 9 décembre 2013 à 12:09 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 110 de 408 · Page 6 de 21 · 880 affichages · Partager Bonjour, oui aussi bien.. le scotch  .....19 croisières  , c'est le bon virus  .... faut monter sur le liberty de la royal caribbean, c'est pour nous un des plus beau bateau.... | | | Pas encore essayé en effet ! ça viendra peut être  Pour vous, pas mal non plus ! vous avez aussi le virus | | | À: Jany95 · 9 décembre 2013 à 15:29 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 112 de 408 · Page 6 de 21 · 972 affichages · Partager Je ne sais pas en France, mais ici en Suisse, il existe des rouleaux (comme les rouleaux de papier cadeau ou pour recouvrir les livres scolaires) qui sont en scotch autocollant transparent simple face (utilisés dans les bibliothèques pour protéger les livres tout en ne cachant pas le texte des couvertures).
Vous découpez la surface nécessaire pour vos étiquettes ou autres recto verso.
Vu le nombre de croisières que certains font, un rouleau ne sera pas de trop... 
ce genre sur Google : www.10doigts.fr/...lyphane--gp4313.aspx | | | tient c'est une bonne idée ça !!! je vais voir dans le rayon fourniture scolaire  merci ! | | | À: Desmond · 9 décembre 2013 à 19:03 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 114 de 408 · Page 6 de 21 · 923 affichages · Partager Bonjour, De retour de cette croisière (nous avons fait la transat) je suis à votre disposition si vous avez des questions Cordialement
Bonjour! Je voudrais savoir si lorsque l'on ne prend pas les excursions MSC il y a moyen d'avoir des excursions en sortie de bateau intéressantes. Je voudrais entre autre retourner sur l'ile de Saona, excursion que j'ai faite lors d'un séjour a Punta Cana! Savoir quelles escales il est possible de faire de ses propres moyens avec a proximité du débarquement de quoi apprécier les environs, ballades plages paysages sans avoir a trop débourser. Mais en profitant de la proximité! D'ailleurs si l'on achète du Rhum comment cela se passe, les bouteilles sont réceptionnée a la monté du bateau est rendue plus tard? Et aussi tous les renseignement qu'il serait intéressant de connaitre pour éviter peut être des surprises sur le bateau! D avance merci! ;) | | | À: Terysan · 9 décembre 2013 à 19:12 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 115 de 408 · Page 6 de 21 · 916 affichages · Partager Bonsoir, Je me permets de répondre, en plus on part en même temps  Pour Soana, il y a un tour opérator privé "tropical paradise" qui organise ça, c'est 70 € comme msc mais repas à la langouste, les derniers retours sont très bons Je crois qu'il faut être un minimum de participants, je pense que nous allons nous incrire, j'attend encore quelques retours | | | À: Barriaux · 9 décembre 2013 à 19:27 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 116 de 408 · Page 6 de 21 · 908 affichages · Partager Je me permets également de donner mon avis au sujet de l'île de Saona. Il me semble que Desmond était des nôtres entre autres. Nous étions un groupe de 10 personnes de VF à avoir réservé auprès de proexcursionsbayahibe. Très bon accueil par Michel, le représentant parlant français et journée très bien organisée avec accompagnateur parlant français également. Nous avions une plage style "coin de paradis" pour notre bateau tout seul. Rien à redire. Prise en charge au bateau par un taxi, qui après 15mn de trajet, nous dépose à la plage de Bayahibe, point de départ de la sortie bateau. Nous avons hélas attendu un long moment 2 couples du Musica qui ne se sont pas présentés. Un de nos meilleurs souvenirs.Prix de la journée pour 2 personnes, 114€, repas inclus sans la langouste. Pour l'alcool acheté lors des escales, il vous sera "confisqué" en montant à bord, étiqueté à votre nom et restitué la veille de votre débarquement définitif. Au plaisir de vous renseigner. | | | Bonsoir, A part la langouste savez vous s'il y a une différence avec tropical paradise ? | | | À: Barriaux · 9 décembre 2013 à 19:41 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 118 de 408 · Page 6 de 21 · 898 affichages · Partager La langouste est possible, mais moyennant un supplément de 15$/pers. Allez voir leur site, c'est super www.proexcursionsbayahibe.com D'après les divers retours de cette sortie, nous n'avons pas fait exactement le même itinéraire. Nous étions tellement enchantés que nous sommes tentés de le refaire en février. Je mettrai quelques photos plutard. | | | Bonsoir, Je me permets de répondre, en plus on part en même temps  Pour Soana, il y a un tour opérator privé "tropical paradise" qui organise ça, c'est 70 € comme msc mais repas à la langouste, les derniers retours sont très bons Je crois qu'il faut être un minimum de participants, je pense que nous allons nous incrire, j'attend encore quelques retours
Je me permets également de donner mon avis au sujet de l'île de Saona. Il me semble que Desmond était des nôtres entre autres. Nous étions un groupe de 10 personnes de VF à avoir réservé auprès de proexcursionsbayahibe. Très bon accueil par Michel, le représentant parlant français et journée très bien organisée avec accompagnateur parlant français également. Nous avions une plage style "coin de paradis" pour notre bateau tout seul. Rien à redire. Prise en charge au bateau par un taxi, qui après 15mn de trajet, nous dépose à la plage de Bayahibe, point de départ de la sortie bateau. Nous avons hélas attendu un long moment 2 couples du Musica qui ne se sont pas présentés. Un de nos meilleurs souvenirs.Prix de la journée pour 2 personnes, 114€, repas inclus sans la langouste. Pour l'alcool acheté lors des escales, il vous sera "confisqué" en montant à bord, étiqueté à votre nom et restitué la veille de votre débarquement définitif. Au plaisir de vous renseigner.
Merci pour vos réponses! Moi la langouste m'irait très bien! Je vais suivre cela de prêt ! ;) | | | Merci Je vais y réfléchir | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 983 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |