|  |  |
 | | | | Luigi250771 · 26 novembre 2013 à 20:58 · 40 photos 408 messages · 40 participants · 34 799 affichages | | | | Bonjour Mathilde Merci beaucoup pour ce lien, ça nous donne un avant gout  J'ai vu que MSC avait recruté des antillais, bonne idée, il y aura davantage de personnel qui parle français à bord, à mon avis ils ont du avoir du mal à recruter les serveurs et cuisiniers s'ils les paient une misère | | | À: Madisson · 6 décembre 2013 à 12:00 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 42 de 408 · Page 3 de 21 · 1 346 affichages · Partager oui, mais pas de problèmes, j'ai réservé une chambre d’hôtel dans le sud de Paris, au cas où il y aurait de la neige, cela nous évite de nus lever trop tôt pour partir de Normandie, et cela nous fera une soirée de plus de vacances, on fera le marché de Noël des champs Élysées j'ai également réservé le parking privé à Orly, ils nous attendent à 8h1/2 toujours par peur de neige, il préfère que l'on soit là tôt et nous amènent directement à Orly, à la porte, avec nos bagages. Donc oui, je te confirme nous voyageons sur Corsaire, le vol est en principe, à 12h30, j'espère que l'on pourra quand mm se voir. a bientot | | | ben voui j aimerai bien aussi qu on se voit : tinquiète je me promenerai avec une
pancarte madisson VF !!!!!!!!
je vais préparer ça !!!!!!!!!! 
j espère pas de neige aussi sinon les avions seront cloués au sol | | | Merci Titilde !!!!!!!géniale !!! tu es adorable   super ce lien ! au moins tout se
passe bien pour eux !!!!! | | | Bonjour, De retour de cette croisière (nous avons fait la transat) je suis à votre disposition si vous avez des questions Cordialement | | | À: Desmond · 7 décembre 2013 à 22:49 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 46 de 408 · Page 3 de 21 · 1 198 affichages · Partager oui bonsoire, j'aimerai savoir les thèmes d'habillement des soirées, blanc, rouge, vénitien§ que sais-je! merci d'avance j'espère que vous avez bien profité de cette semaine | | | Bonsoir, Nous avons eu 3soirées de gala, 2 soirées blanches et une soirée rouge /verte (toujourcs sur les couleurs du drapeau italien) Bonne soirée | | | À: Desmond · 8 décembre 2013 à 7:30 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 48 de 408 · Page 3 de 21 · 1 178 affichages · Partager bonjour comment ce passe le retour en avion avec le transfert des bagages ? c'est vous qui vous en êtes occupé ? | | | À: Desmond · 8 décembre 2013 à 9:10 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 49 de 408 · Page 3 de 21 · 1 168 affichages · Partager bonjour avez vous fait l'excursion aux baths? si oui avec MSC ou SPEEDY | | | Bonjour luigi,
Alors le depart proche pour nous sa y est  !! J'ai pune petite question as-tu les tarifs du wifi sur le bateau ? | | | À: Mahane71 · 8 décembre 2013 à 9:43 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 51 de 408 · Page 3 de 21 · 1 219 affichages · Partager salut maellle
je l'est pris une fois, c-est une chose comme 20 euros de l'heure ou a la minute mais plus chère en comparaison de l'heure
toi tu prend corsair ?et c'est quoi ton numéro de cabine définitif ? | | | Oulala pas donné dis donc...  Pour le vol et la cabine je n'ai, à mon grand désespoir, pas encore reçut mon carnet de voyage...1 semaine avant m'a "gentiment" dit la personne de croisierenet.... 
Donc pour l'instant NORMALEMENT Corsair et NORMALEMENT cabine 10086... | | | À: Desmond · 8 décembre 2013 à 10:39 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 53 de 408 · Page 3 de 21 · 1 193 affichages · Partager bonjour ! 
à peu près dans le même tempo que Luigi, je voudrai bien savoir pour les étiquettes? on les met sur les bagages au moment de monter dans l avion ou bien une fois à l aeroport de la destination merci ? avez vous fait un bon vol sans trop de turbulences?  | | | À: Mahane71 · 8 décembre 2013 à 10:43 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 54 de 408 · Page 3 de 21 · 1 190 affichages · Partager bonjour Maelle comme tu dis, pour vous ça approche aussi !  change d agence de voyage la
prochaine fois, dis donc ils sont pas du tout agréable avec toi ; pfffff
t as toujours pas ton carnet ? alors qu ils leur suffit de taper sur une touche de
leur clavier ? pfff ridicule à souhait !
bon courage ma jolie, dis nous pour nous rassurer quand tu l auras reçu
bises | | | À: Madisson · 8 décembre 2013 à 10:47 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 55 de 408 · Page 3 de 21 · 1 186 affichages · Partager une pensée en ce dimanche : nos ptits loulous  sont à la moitié + de leur voyage
grrrrr ça va passer très vite la fin à présent ! j espère qu ils profitent en attendant
j aimerai être une petite souris......   | | | À: Mahane71 · 8 décembre 2013 à 11:01 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 56 de 408 · Page 3 de 21 · 1 176 affichages · Partager Bonjour Maelle
Tu peux également voir avec ton opérateur téléphonie mobile si il te propose des options intéressantes (appels, sms et internet)
Bouygues le fait ;) | | | Bonjour, Pour l'avion, il faut récupérer les bagages au pied du bateau et les enregistrer à l'aiéroport | | | À: Londaise · 8 décembre 2013 à 11:05 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 58 de 408 · Page 3 de 21 · 1 171 affichages · Partager Bonjour, Pour les baths, je comptais faire l'excursion avec Speedy mais le débarquement se faisant en chaloupes et suite à la désorganisation totale de MSC, nous n'avons pas eu le temps de la faire | | | À: Madisson · 8 décembre 2013 à 11:11 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 59 de 408 · Page 3 de 21 · 1 159 affichages · Partager Bonjour, Il y a les étiquttes MSC que l'on met lorsque l'on place les valises devant la cabine la veille du retour, puis les étiquettes de l'avion que l'on met à l'aéroport | | | À: Desmond · 8 décembre 2013 à 11:37 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 60 de 408 · Page 3 de 21 · 1 148 affichages · Partager pour le retour ça me pose pas de probleme  quoi que 
c'est juste à l aller, en fait, quand on imprime le carnet de voyage y a les étiquettes, moi je pars depuis bordeaux, arrivée orly puis redécollage
bon, je redemanderai à msc mais risque d y avoir plusieurs sons de cloches
en fait ce que je risque de faire c d imprimer ces étiquettes (donc avoir deux doubles) et les étiquettes, les vraies je me les garde si on doit recupérer les bagages à l aeroport
perso je pensais qu msc s occupait de tout; pour moi ça s embrouille cette histoire de bagages | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 302 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |