|  |  |
 | | | | Luigi250771 · 26 novembre 2013 à 20:58 · 40 photos 408 messages · 40 participants · 34 815 affichages | | | | À: Madisson · 8 décembre 2013 à 18:09 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 81 de 408 · Page 5 de 21 · 1 070 affichages · Partager Les étiquettes ne te servent plus après que tu aies récupéré tes valises (mdr) Tu enregistres tes bagages comme Tu le ferais avec un vol normal ! | | | À: Madisson · 8 décembre 2013 à 18:14 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 82 de 408 · Page 5 de 21 · 1 064 affichages · Partager je pense qu'effecivement si on les met a l'arrivée de la gare maritime ca devrait suffire, nous on les a plastifié, je compte les mettre dès Orly, au pire, ils nous en redonnerons à PAP avant d'embarquer, merci à ceux qu viennent de rentrer pour l'indication des thèmes de soirée, je revoie mes tenues en fonction, pcq le rouge et vert en crépon, cé pas terrible a bientot | | | À: Nini06 · 8 décembre 2013 à 18:17 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 83 de 408 · Page 5 de 21 · 1 059 affichages · Partager Bonsoir, J'ignore si le débarquement se fera en chaloupes à chaque passage, quand nous sommes arrivés il y avait déjà 1 ou 2 bateaux à quai mais le Musica a planté l'ancre au large assez loin du port alors qu'un autre bateau s"était positionné beaucoup plus près. Je ne sais pas comment cela fonctionne, je suppose qu'il faut réserver et payer pour amarrer à quai. Concernant les taxis, ils sont nombreux à chaque escale et vous ne manquerez de vous faire harceler à chaque escale | | | Pour les bagages à main, MSC propose un endroit sur le bateau pour les entreposer à partir de midi (heure où tu dois restituer ta cabine) et jusqu'à l'heure de débarquement définitif. Les bagages sont étiquetés dans ta couleur et surveillés. Maintenant pour ceux qui partent de 9h à 18h il vaut mieux se renseigner à bord, ce n'était pas notre cas. Nous sommes revenus pour 12h, avons déjeuné et sommes descendus définitivement aux env de 14h. | | | Bonsoir, Merci pour tous c es renseignements  J'en rajoute une couche  , le dernier jour si on prend une excursion msc ils disent qu'ils nous déposent à l'aéroport directement alors quid des valises ?
Au plaisir de partager votre expérience le 5 ou le 6 février ! | | | À: Barriaux · 8 décembre 2013 à 19:03 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 86 de 408 · Page 5 de 21 · 1 012 affichages · Partager Oui coucou nous serons ravis d'être avec vous. Nous avons encore le temps pour nous organiser et espérons bien passer de bons moments ensemble. Pour les excursions je ne sais pas comment ils procèdent. Il faudrait demander à Yves, (PascaleetYves), car il me semble avoir compris que le dernier jour leur excursion avait été annulée au dernier moment. | | | Merci, Je vais attendre son retour sur le forum... | | | À: Stegim · 8 décembre 2013 à 19:27 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 88 de 408 · Page 5 de 21 · 993 affichages · Partager Non mais ça j ai bien compris  , je parle de l avant ! au moment où je vais arriver à bordeaux le 24 au matin ? je met ou je met pas ces fouttues étiquettes ? that is THE QUESTION ?? COMPRENDO ? | | | À: Madisson · 8 décembre 2013 à 19:30 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 89 de 408 · Page 5 de 21 · 989 affichages · Partager l autre 'comme dirait l autre) mdr elle va me dire : je vais te les coller où je pense
tes étiquettes ^^ mdr   | | | À: Madisson · 8 décembre 2013 à 19:47 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 90 de 408 · Page 5 de 21 · 975 affichages · Partager Tu me fais trop rire    Attends les 1ers retours, la transat c'était différent | | | À: Barriaux · 8 décembre 2013 à 20:07 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 91 de 408 · Page 5 de 21 · 992 affichages · Partager bah oui on va attendre ^^ c sûre ^^ | | | À: Barriaux · 8 décembre 2013 à 20:20 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 92 de 408 · Page 5 de 21 · 976 affichages · Partager Je pense que le principe est le même, on ne met sur sa valise que les étiquettes correspondant au voyage en question. On ne met pas d'étiquettes "bateau" pour prendre l'avion et inversement on ne met pas sur le bateau les étiquettes "avion" avant de descendre à quai.  | | | À: Madisson · 8 décembre 2013 à 20:24 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 93 de 408 · Page 5 de 21 · 974 affichages · Partager Si comprendo Tu no comprendes!!! En fait tu fais ce que tu veux ! Soit tu les mets soit non et tu les mettras en arrivant Pour l avion on s en fou des étiquettes Msc Tu sais quand même que tu dois récupérer tes valises en arrivant à fdf ? Alors tu auras tout le temps qu il faut pour mettre celle de Costa Suis je claire ???? Mdr | | | À: Madisson · 8 décembre 2013 à 20:56 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 94 de 408 · Page 5 de 21 · 952 affichages · Partager coucou Madisson ténerve pas tu vas te faire un ulcère à l'estomac avant la croisière, nous, nous avons l'intention de les mettre juste à la gare maritime, on les a plastifiées, on va emporter une agrafeuse, que l'on mettra au dernier moment dans le bagage, pas grave. Allez, imagine, le bonheur dans 2 semaines et 2 jours. Allez, respire  | | | À: Stegim · 8 décembre 2013 à 20:59 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 95 de 408 · Page 5 de 21 · 945 affichages · Partager Je voulais dire étiquettes Msc ;-) et non Costa !! | | | bon sejour à vous, nous attendons des nouvelles de Biker qui a, espérons, bien profiter de cette croisière, a bientot | | |  ah là là l'agrafeuse dans le bagage à main elle passera les contrôles ????? C'est la question que je me suis posé  MDRRRRR | | | À: Desmond · 8 décembre 2013 à 21:02 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 98 de 408 · Page 5 de 21 · 943 affichages · Partager Merci de cette réponse cela va me permettre de modifier les affaires que je dois prendre. | | | À: Pilou069 · 8 décembre 2013 à 21:12 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 99 de 408 · Page 5 de 21 · 934 affichages · Partager Bonjour, sans problème..... 15 fois à mon compteur...  | | | À: Stegim · 8 décembre 2013 à 21:15 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 100 de 408 · Page 5 de 21 · 928 affichages · Partager oui les étiquettes costa ^^  mdr | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 529 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |