Bonjour Dilou ! Merci beaucoup pour votre réponse.. faites moi part de vos impressions sur le retour si cela vous est possible.. j hésité encore pour les escursions on me dit qu il vaut mieux les prendre une fois sur le bateau car moins cher ??? Que me conseillez vous ? Nous aimerions voir
Rome bien sûr mais comment cela est il organisé avec MSC merci à la communauté aussi si vous lisez..suis preneur de vos bons conseils bienveillants et je vous en remercie chaleureusement...
Bonjour Mina! Nous sommes actuellement sur le magnifica ! Les prestations n'ont pas changées.. Elles nous conviennent très bien. Et nous connaissons bien le bateau donc on ne perd pas trop de temps pour s'orienter (vu que c'est une mini croisière). Nous étions à
Rome aujourd'hui et comme la communauté nous a conseillé et au vu des commentaires positifs sur TripAdvisor, nous avons fait appel aux services de Carole Panetta Faude. C'est un chauffeur guide français. Tout s'est très bien passé. Ils viennent nous chercher (vers 8h15) et nous ramène au pied du bateau vers 17h30. Tarif :55€/personne pour un tour de
Rome et
Vatican (pour comparaison c'est le prix du transfert seul jusqu'au
Colisée chez Msc sans explications et sans voir les autres sites...). Nous étions dans le van que conduisait mario, un italien francophone très sympathique et que mes filles ne voulaient plus quitter, animation italienne le long du trajet mais respecte aussi notre temps de repos du retour. Le mail de carole c'est carole_pan55@yahoo.fr. Elle est très réactive. Pour vous rassurer, elle a un site web (taper son nom dans Google), un Facebook, et des commentaires sur TripAdvisor.....voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas......Odile