qui part en croisiere sur le bateau bleu de france du12 au19 juillet2009 et est-ce qu'il y aura des enfants, car nous partons avec 2 enfants, 10ans, 12ans et je voudrai qu'il se fasse des amis, j'attends des nouvelles
Bonjour, je serais sur le bateau la meme semaine que vous et j'ai un fils de 14 ans, mon prenom est nathalie et jordan je suis de nimes a bientot nathalie
Johannety · 2 avril 2008 à 19:42 · 3 participants · 5 290 affichages
Est ce que vous pourriez me donner des informations sur le bateau Bleu de France en pension complète (vin fourni). Départ des croisières de La Romana en RD. Merci de votre attention.
Christina180 · 17 novembre 2008 à 20:14 · 2 participants · 2 699 affichages
Je reviend de croisière sur le bleu de france et j'ai vu pas mal de message de personne souhaitant des infos et photos donc je vien de trouver se site sympa avec pas mal de chose intéressante!!si sa peu aider c'est tjts sa!!a bientot!!christina www.meretmarine.com/...
Nath42 · 8 avril 2010 à 21:27 · 7 participants · 1 925 affichages
Nous avons fait notre première croisière l'année dernière sur l'Orient Queen, et, comme beaucoup, nous avons pris le virus. Nous pensions refaire une croisière l'année prochane, mais nous venons de craquer pour un départ ce 18 avril sur le Bleu de France...
Torredom · 18 mai 2010 à 13:35 · 6 participants · 3 094 affichages
Nous sommes cabine 4066 pont 4 est ce quelqu un peut me dire si c est bien ou pas j ai regarde sur le plan du bateau mais bon n y connaissant rien!!!!!!!!!!!!!!... Merci d avance pour vos reponses bonne journee
Nous partons sur le Bleu de France le 15 juin. J'aimerais savoir à quel endroit exact au port de Marseille se situe l'embarquement sur le Bleu de France, car nous arriverons à la gare Saint -Charles et ne connaissant pas Marseille, nous aimerions savoir...