|  |  |
 | | | | Croisière sur le Bleu de France dans les Caraïbes en février 2009 Néné · 14 septembre 2008 à 13:34 36 messages · 18 participants · 6 490 affichages | | | | À: Christina180 · 12 novembre 2008 à 20:38 Re: Croisière sur le Bleu de France dans les Caraïbes en février 2009 Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 2 729 affichages · Partager oui sympa et surtout comique cet ousama il nous a fait beaucou rire majdi sympa aussi mais plus reserve avec nous, il y avait aussi le tahitien je sais pas si tu la connu ? sa copine c'etait une jeune fille fille du spa, elles aussi sont super sympa c des gens super agréable et ca fait du bien a +++ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nanou1959 · 12 novembre 2008 à 20:42 Re: Croisière sur le Bleu de France dans les Caraïbes en février 2009 Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 2 725 affichages · Partager oh ben oui pour faire il fait rire!c!'est un beau parleur!!!!majdi moi j'ai sympatiser tout de suite ave clui et je passais beaucoup de temps vers lui c'est pour sa qui était moin réserver avec moi!!^^
le tahitien c'étai le serveur?si c'est lui oui je vois qui c'est mais je lui ai pa souvent parlé!!!
oui super agréable, que du bonheurs il participe au plaisir de cette croisière!!!je les oublirais jamais!!! | | | À: Néné · 16 novembre 2008 à 22:02 Re: Croisière sur le Bleu de France dans les Caraïbes en février 2009 Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 2 619 affichages · Partager | | | À: Bruno06220 · 16 novembre 2008 à 22:43 Re: Croisière sur le Bleu de France dans les Caraïbes en février 2009 Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 2 615 affichages · Partager coucou oui beau reportage tout y est  , en regardant les photos je vois ma belle soeur et ma copine avec qui nous sommes partis  , nous étions 4 couples en septembre celui ou celle qui a fait c photos, a donc fait avec nous cette crosière bonne soirée à ++ | | | À: Néné · 25 novembre 2008 à 14:17 Re: Croisière sur le Bleu de France dans les Caraïbes en février 2009 Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 1 486 affichages · Partager bonjour j'ai aussi fait une croisière avec le bleu de france cet été et c'était formidable. bon, le pont 4, c'est pas le mieux situé et il faut avoir la chance d' éviter certaines chambres trop ou pas assez climatisées, ou avec des odeurs nauséabondes (y a eu des cas). mais ça doit represéenter une très faible part de chambres.
par contre, connaissez vous votre compagnie aerienne et les horaires de vols A/R ainsi que les heures de vols+escales?
nous envisageons pour notre part celle du 10 janvier 2009.
Fred | | | À: Mooreanne · 25 novembre 2008 à 20:54 Re: Croisière sur le Bleu de France dans les Caraïbes en février 2009 Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 1 464 affichages · Partager Bonjour,
je viens vers vous car nous partons le 27 décembre et comme vous faites cette croisière avant moi, pourriez vous dès votre retour me communiquer vos astuces pour les excursions par soi- même lors de votre retour ainsi que vos impressions sur la compagnie aérienne car c'est une hantise pour mon mari. enfin tous ce que vous pourrez me donner comme infos sera très précieuse.
merci d'avance et excellente croisière | | | À: Pierchris · 26 novembre 2008 à 0:23 Re: Croisière sur le Bleu de France dans les Caraïbes en février 2009 Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 1 454 affichages · Partager  je viens de lire le message, bien sur et avec plaisir, je vous raconterais comment cela s'est passé, ainsi que les points positifs et negatifs.Je tiendrais un petit journal, et je pense prendre mon ordinateur, il faut que je me renseigne pour savoir ou je pourrais me connecter, car je n'ai pas envie de faire la file, en vacance merci pour vos bons voeux de croisiere, cela sera ma premiere, jusqu'a present, je n'ai ft que des traversées marseille-corse!!!! | | | À: Mooreanne · 26 novembre 2008 à 6:41 Re: Croisière sur le Bleu de France dans les Caraïbes en février 2009 Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 1 445 affichages · Partager Bonjour,
Vous dites que vous allez prendre votre PC, mon mari voulait le prendre aussi pour l'avion car 8 heures de vol cependant je ne sais pas si c'est possible? j'ai peur que l'on soit embeté à la douane alors si vous connaissez je veux bien la réponse. Pour notre part c'est notre 2 ème croisière et vous allez voir c'est magique c'est d'ailleurs pour cette raison que l'on recommence par contre nous avons fait notre première croisière sur LE MSC ORCHESTRA et je ne cache pas que j'ai un peu hésité à réserver sur le bleu de france car ce n'est pas la même chose d'ou mon appréhension mais on voit beaucoup de retour très positifs je pense ce qui va me manquer fortement c'est le balcon car c'était pour moi un bonheur de me réveiller tôt le matin et d'aller admirer en pyjama les arrivées au port d'escale il n'y a rien de plus beau et le fait de pouvoir le faire de sa chambre est superbe mais bon l'atout positif de ce bateau est le all inclusive.
j'attends vraiment votre impression car nous partons une semaine à peine après vous.
a bientôt | | | À: Pierchris · 26 novembre 2008 à 16:02 Re: Croisière sur le Bleu de France dans les Caraïbes en février 2009 Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 1 426 affichages · Partager Bonjour
Moi je part en février et j'aimerais avoir vos impréssions à votre retour si cela est possible Avez-vous réservé sur internet avec qcns cruise?? Moi oui.Parfois ils sont très long pour répondre à des questions. Pouvez-vous me dire comment vous avezfait. | | | À: Pierchris · 26 novembre 2008 à 23:48 Re: Croisière sur le Bleu de France dans les Caraïbes en février 2009 Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 1 404 affichages · Partager  bonjour, alors, pour le pc, ce n'est pas un probleme, je l'ai deja trimballé un peu partout, et cela depends des endroits vous devez juste le sortir de la sacoche, et parfois le mettre en route, ce qui est plus embetant, c de le trimballer mais j'ai reflechi au bateau, il nn'ya surement pas de connections dans les cabines, alors je vais poster pour le savoir, car j'ai vu qu'il ya a une salle internet, mais tout est raccordé la, et en pleine mer, comment trouver du wifi il y a peut-etre des antennes sur les baleines encore faut-il les croiser!! bon, je vous tiens au courant, a bientot | | | À: Mooreanne · 27 novembre 2008 à 12:59 Re: Croisière sur le Bleu de France dans les Caraïbes en février 2009 Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 1 390 affichages · Partager bonjour. il y a bien internet sur les bateaux mais ce sont des connexions par satellite. c'est très lent de surcroit. j'ai testé sur costa...  ca m'étonnerai fort qu'il y ai du WI FI. | | | À: Frefderic · 5 janvier 2009 à 11:48 Re: Croisière sur le Bleu de France dans les Caraïbes en février 2009 Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 1 277 affichages · Partager ca y est nous partons le 17 janvier!!!sur les caraibes!! j espere que tt se passera aussi bien que lors de notre croisiere sur le meme bateau la 1 ere semaine de septembre!! il nous tarde..... | | | À: Néné · 19 janvier 2009 à 14:59 Re: Croisière sur le Bleu de France dans les Caraïbes en février 2009 Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 1 217 affichages · Partager Bonjour
Nous nous partons le 14 fevrier 2009 pour le bleu de france... | | | À: Nanou1959 · 19 janvier 2009 à 15:38 Re: Croisière sur le Bleu de France dans les Caraïbes en février 2009 Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 1 213 affichages · Partager Salut
Moi j aimerai bien quelques photos s il te plait
xarnaudperso@hotmail.com

merci
Arnaud | | | À: Mooreanne · 6 août 2009 à 10:47 Re: Croisière sur le Bleu de France dans les Caraïbes en février 2009 Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 1 071 affichages · Partager Bonjour, j'effectue une croisière sur le pacific dream croisière de france en février 2010 Pouvez vous me donner des infos sur les excursions à faire ou non par soit meme et d'autres infos négatifs ou positifs merci d'avance cordialement audrey | | | À: Arcalie · 6 août 2009 à 10:49 Re: Croisière sur le Bleu de France dans les Caraïbes en février 2009 Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 1 071 affichages · Partager bonjour, je pars par croisière de france dans les caraibes en février 2010 pouvez vous me donner des infos sur les excursions, des petites astuces, les points positifs et négatifs merci d'avance j'ai hate de vous lire cordialement audrey | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 797 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |