Croisière sur le Bleu de France dans les Caraïbes en février 2009 Néné · 14 septembre 2008 à 13:34 36 messages · 18 participants · 6 489 affichages | | | | 14 septembre 2008 à 13:34 Croisière sur le Bleu de France dans les Caraïbes en février 2009 Message 1 de 36 · Page 1 de 2 · 4 939 affichages · Partager Bonjour
Nous sommes inscrits pour une croisière sur le Bleu de France pour les Caraîbes pour février 2009.
Les 1ers départs pour les caraîbes auront lieu fin novembre 2008.
Avons reservé une cabine intérieure standard catégorie J (soit sur pont 4) en chambre quadruple avec un lit double avec QCNS cruise, quelqu'un peut-il me dire si ces cabines sont rénovées, si elles sont agréables ?
Combien de temps avant la croisière réceptionne -t- on par mail les documents de croisière ?
Merci d'avance pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Néné · 27 septembre 2008 à 19:56 Re: Croisière sur le Bleu de France dans les Caraïbes en février 2009 Message 2 de 36 · Page 1 de 2 · 4 807 affichages · Partager La chance!! de partir sur le Bleu de france, j en reve encore!!sublime extra que du bonheur.. j espere repartir sur ce bateau a dimension humaine, aux caraibes l annee prochaine. faut dire que je suis a peine rentree de ma premiere croisiere (debut septembre...) je ne connais pas la categorie de la cabine que vous avez choisie, mais il n y a aucune raison que vous soyez decus.. aussi je vous dis bonnes vacances bonne croisiere!! cloclo de bordeaux | | | À: Néné · 28 septembre 2008 à 20:42 Re: Croisière sur le Bleu de France dans les Caraïbes en février 2009 Message 3 de 36 · Page 1 de 2 · 4 769 affichages · Partager salut oui les cabines interieure sont bien, il y a de bonnes literies, un coffre fort, une belle sdb, des rangemants, et d'une propete irreprochable, le ménage est fait 2 fois apr jour les cabines sont renovées apres c chacun c gouts pour ma part ca ma bien plut, d'autres trouve un peu viellot  le personnel est super agreable pour notre part que de bonnes choses et je suis sure que tu va revenir enchanté  les papiers on les a recu 1 semaine avant ca suffit largement  , on se languis deja de repartir  si tu veux des photos sans probleme je te les envois bonne soirée | | | À: Néné · 5 octobre 2008 à 15:50 Re: Croisière sur le Bleu de France dans les Caraïbes en février 2009 Message 4 de 36 · Page 1 de 2 · 4 690 affichages · Partager Nous avons fait la croisiere méditerannée avec le bleu de france c'est super. Le bateau est de dimmension moyenne ce qui est très agréable avec de jeunes enfants, la nourriture est exceptionnelle (attention aux kilos), les animations trés sympas... Néanmoins, les cabines sont petites pour 4 pers, il faut être organisé...et il y a un réel problème de climatisation : on se gèle !!! Nous comptons nous aussi faire les caraibes en Février avec le bleu de france
Pour plus d'information muriel.renouard@free.fr | | | À: Néné · 11 octobre 2008 à 18:00 Re: Croisière sur le Bleu de France dans les Caraïbes en février 2009 Message 5 de 36 · Page 1 de 2 · 4 607 affichages · Partager Bonjour
Nous sommes également inscrit pour une croissière avec le bleu de france pour février 2009.J'espère qu'il n'y aura pas de grève pour recevoir les billets car ils nous ont dit que sa serai par la poste!!! Nous avons juste une petite apréhenssion en ce qui concerne la compagnie aérienne "pullmantur air" que nous ne connaissons pas et qui est à priorie espagnol. | | | À: Néné · 12 octobre 2008 à 14:41 Re: Croisière sur le Bleu de France dans les Caraïbes en février 2009 Message 6 de 36 · Page 1 de 2 · 4 571 affichages · Partager  Nous avons fait sur le Bleu de France une croisière en Méditerranée du 20 au 27 juillet, c'est un navire des plus agréable que je connaisse, maxi 660 passagers, 440 membres d'équipage, une ambiance familliale, et surtout une nourriture d'une qualité irréprochable (Costa et MSC vennez voir)  Pas de soucis, notre agence nous a informé que tous les documents nous seraient remis au momment de l'embarquement, et effectivement lors de notre présentation à Marseille, tout était prêt.  Un seul soucis, la salle de sport quasi inexistante est enterrée au 5° sous-sol, mais les escales avec 5 heures de marche à pied pour visiter, nous ont suffit pour éliminer les toxines accumulées lors des repas excellents et copieux. | | | À: Néné · 27 octobre 2008 à 11:39 Re: Croisière sur le Bleu de France dans les Caraïbes en février 2009 Message 7 de 36 · Page 1 de 2 · 4 464 affichages · Partager Bonjours,
Nous prevoyons de faire une croisiere a bord de ce bateau, une premiere pour nous dans le monde des croisiere, dans les caraibes le 7 fevrier 2009!
une question me tracasse néansmoins, nous sommes jeunes, ma petite amie 21 ans et moi 22 ans, n'est ce pas dérangeans pour bien profiter de se genre de loisir?
J'avouerais qu'au départ nous étions parti pour le japon mais en vue des problemes economique lier au change nous ne pouvons pas, mais que cette croisiére nous plairais énormement, seulement je suis un peu effrayé d'être peut etre mis de coté parceque "trop jeune".
Je continuerais ce petit post en vous posant deux questions: avez-vous des photos du bateau (interieur etc...) qu'est ce qu'il faut absoluement prevoir pour profiter pleinement d'une croisiére?
Merci a vous.
Fabien. | | | À: Lamenocturne · 27 octobre 2008 à 18:49 Re: Croisière sur le Bleu de France dans les Caraïbes en février 2009 Message 8 de 36 · Page 1 de 2 · 4 432 affichages · Partager salut si tu veux des photos ok donne moi ton adresse je te les envois a ++++ | | | À: Néné · 27 octobre 2008 à 22:37 Re: Croisière sur le Bleu de France dans les Caraïbes en février 2009 Message 9 de 36 · Page 1 de 2 · 4 413 affichages · Partager merci pour la réponse!
je pense que cela peut etre trés convivial de se retrouver en petite communauté de ce forum.
Alors moi c'est le 07 février et vous, c'est quand? | | | À: Lamenocturne · 30 octobre 2008 à 19:07 Re: Croisière sur le Bleu de France dans les Caraïbes en février 2009 Message 10 de 36 · Page 1 de 2 · 4 344 affichages · Partager Finalement, c'est rapé de mon coté, les places que je voulais ne sont plus disponais les billet a 1470 passe a 1720 euro en interieur.... | | | À: Nanou1959 · 8 novembre 2008 à 0:24 Re: Croisière sur le Bleu de France dans les Caraïbes en février 2009 Message 11 de 36 · Page 1 de 2 · 4 244 affichages · Partager nanou
bonsoir
merci pour tes informations, je dois partir fin mars 2009 avec mon amie pour la croisiere caraibes sur le bleu de france et j aimerais savoir les choses suivantes :
la compagnie aerienne pour le transfert est peu connue, d ailleurs j ai oublié le nom si tu t en souviens j aimerais le connaitre, comment sont les avions, personnel etc...? ET j ai peur qu il y ait un monde enorme sur le bateau et que l on voit comme sur certains bateaux ou il n y a plus de place dans les piscines, plus de transats, la queue et la cohue partout etc....est ce le cas ? et evidemment si tu as des photos ca m interesse, voci mon mail : smjg@hotmail.fr merci d avance de ta gentillesse.
cordialement
tricasse | | | À: Tricasse83 · 10 novembre 2008 à 18:19 Re: Croisière sur le Bleu de France dans les Caraïbes en février 2009 Message 12 de 36 · Page 1 de 2 · 4 178 affichages · Partager Bonjour tlm :)
Je dois partir le 10 janvier.... Je suis déjà toute excitée !!! Comme tlm j'aimerais profiter à max et voir le plus de choses possible alors si quelqu'un a des infos, des photos je suis preneuse :) | | | À: Nanou1959 · 10 novembre 2008 à 18:46 Re: Croisière sur le Bleu de France dans les Caraïbes en février 2009 Message 13 de 36 · Page 1 de 2 · 4 172 affichages · Partager bonsoir nanou.
je veux bien des photos du bateau, intérieur et extérieur. sur le site ce ne sont que des dessins...
bruno.golfe06@gmail.com | | | À: Bruno06220 · 10 novembre 2008 à 23:03 Re: Croisière sur le Bleu de France dans les Caraïbes en février 2009 Message 14 de 36 · Page 1 de 2 · 4 158 affichages · Partager Bonsoir,
Nous allons donc faire un Blog et vous pourez voir, Nous avons fait la 3ème croisière au mois de juin, deux problèmes clair on s'est frigorifiés la 1er nuit avec reveil à 2h30....et réparation sur le champ à coup de "Laine de Verre" dans la bouche de la clim, après no problèm. Surtout une odeur nauséabonde limite supportable, les guelards ont eu raison car ils ont déplacé l 'ensemble du pont tribord 7.... Nous nous avons usé du système "d" français, femeture de la salle de bain, ouverture de la bouche d évier et de la douche, cela a créé une ventilation, après dans la chambre c était correct et dans la SDB suppportable. Dernière petite chose, le SPA était en pleine rénovation et nous avons essuyé les platres, et surtout les infiltrations...Ils ont été clean nous n avons pas payé la semaine de SPA (150€ X 2 personnes)
Pour le reste que du bonheur, la cuisine digne d un deux étoiles Français, un bateau à taille humaine, tranquille, tout en All Inclused, propre, le personnel au TOP, gentil agréable serviable.... Les officiers de bords abordables, activité sympa.
Nous sortons d'une semaine sur le COSTA SERENA...........bouhhh c est vilain, 3500 passagers dont 2.000 iTALIENS... 1000 Espagnols nous devions etre 200 Frenchy alors.......... Le service plus rapide que Mc Do et Quick mais réunis. Pas d ame, toute la journée vous avez des "Hurleuses" Italiennes au micro. Vraiment nous avons testé COSTA mais fini pour nous. Vive les bateaux type Bleu de France.
Donc nous avons des photos allons faire un blog et vous irez voir.
A ++++ | | | À: Ema29 · 11 novembre 2008 à 10:15 Re: Croisière sur le Bleu de France dans les Caraïbes en février 2009 Message 15 de 36 · Page 1 de 2 · 4 139 affichages · Partager bonjour,   
nous aussi on part le 10 janvier pour la croisière dans les caraibes... as-tu des infos ou bons plans pour faire des excursions sans passer par eux car je trouve les prix excessifs!!! j'ai hate d'y aller  a bientot laeti. | | | À: Laeti18 · 11 novembre 2008 à 20:11 Re: Croisière sur le Bleu de France dans les Caraïbes en février 2009 Message 16 de 36 · Page 1 de 2 · 4 086 affichages · Partager bonjour!!
je reviend il y a peine 1semaine de 12jours sur le bleu de france et que dire a part que c'est merveilleux, j'ai passé les meilleur vacances possible, et pourtant je suis jeune je n'ai que 21ans alors que la moyenne d'age ai beaucoup plus agée mais peu importe c'était super!!
le bateau ai très beau et très bien restauré car il ne faut pas oublié qu'il a tout de mème 30ans donc ne pa comparé avec des bateau plus recent!! j'avais une cabine au pont 8!!très belle spacieuse, le ménage fait 2fois par jours, et bravo a cette personnes car tout était tjrs très bien rangé !!!
le personnel ai adorables, les serveurs on tjrs le sourire, un mots sympa, il sont compétent!!
les escursion sont très bien organisé j'en ai fait 5 sur les 7escales et c'est très bien sa permet de visité tranquil, sans prise de tète!!
nous avons eu la chance d'avoir léquipe tmr qui ai génial aussi et avec qui nous avons passé d'exellent moment!!!
un SPA fabuleux...bref que de souvenir, de moments d'émotion!!je n'oublirais jamais ses 12jours, s afait 1semaine et j'arrète pas d'y penser le retour ai diffiicle!!!
enfin je n'ai qu'une hate c'est de pouvoir repartir!!!!
si vous vouler voir des photos aller sur mon blog il y en a 3page de montages!!et si vous vouler des renseigements ne pas hésité!!!
christina1801.skyblog.com
bonne croisère dans les caraibe!! | | | À: Tricasse83 · 11 novembre 2008 à 21:19 Re: Croisière sur le Bleu de France dans les Caraïbes en février 2009 Message 17 de 36 · Page 1 de 2 · 4 078 affichages · Partager  coucou je pars le 13 dec et la cie c pullmantur, je me suis renseignée, c un truc espagnol..... bon je suppose que s'ils ont choisi ce truc c que ça vole sans probleme, j'ai voulu partir avec un vol regulier mais le probleme, c que si tu as du retard etc, tu dois rejoindre le bateau par tes propres moyens! alors qu'en prenant ce truc volant (hihi) ils te prennent en charge en cas de problemes!! bon, je vous dirais a mon retour ce qu'il en est, et ceux qui ont des photos je suis preneuse, grazie mille  | | | À: Mooreanne · 12 novembre 2008 à 14:19 Re: Croisière sur le Bleu de France dans les Caraïbes en février 2009 Message 18 de 36 · Page 1 de 2 · 4 038 affichages · Partager  Pullmantur est la maison mère de "Bleu de France" leurs avions ne sont pas pire que les autres.  Effectivement, si leur avion a du retard ils gérent (comme Costa ou les autres)  Quand tu prends par un vol exterieur, ou quand la compagnie ne propose pas de vols, a toi d'assumer (dans ce cas personnellement j'arrive 1 jour avant si je connais le coin, jusqu'à une semaine ou plus si c'est l 1° fois que j'y viens) | | | À: Christina180 · 12 novembre 2008 à 19:50 Re: Croisière sur le Bleu de France dans les Caraïbes en février 2009 Message 19 de 36 · Page 1 de 2 · 4 008 affichages · Partager bonjour merci pour ton blog et les photos, nous avions aussi sympatisé avec les serveurs entre autres ousama et les serveurs des tables, comme toi j'ai q'une hate de repartir sur ce bateau l'année prochaine bonne soirée | | | À: Nanou1959 · 12 novembre 2008 à 20:31 Re: Croisière sur le Bleu de France dans les Caraïbes en février 2009 Message 20 de 36 · Page 1 de 2 · 3 997 affichages · Partager oui ousamma il ma fait bien rigolé lui!!mais mon chouchou c'étai majdi du café crème, je reste mème encore en contact avec lui depuis mon retour!mes parent eu on sympathisé avec christophe du zanzi bar!!!que des gens merveilleux!!!bravo!!!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 110 visiteurs en ligne depuis une heure! |