| Croisière à bord du Carnival Freedom et jeune bébé Nickbonin · 4 septembre 2009 à 21:17 5 messages · 2 participants · 1 058 affichages | | | | 4 septembre 2009 à 21:17 Croisière à bord du Carnival Freedom et jeune bébé Message 1 de 5 · 1 057 affichages · Partager Bonjour..j'apprécierais si un de vous pourrait me renseigner à savoir si sur les navires Carnival (Freedom) il y a des chaises hautes pour bébé d'un an à la salle a diner ou au buffet..
Merci...Nick.. | | | À: Nickbonin · 5 septembre 2009 à 2:52 Re: Croisière à bord du Carnival Freedom et jeune bébé Message 2 de 5 · 1 036 affichages · Partager Bonsoir,
Lors de notre première croisière, il y avait un jeune couple avec un bébé de moins d'un an près de notre table à la salle à manger, et le petit était dans une chaise haute. Il en sera de même au buffet. Vous n'avez qu'à le demander aux nombreux serveurs. Ils répondront à vos moindres besoins. | | | À: Croisiblue · 6 septembre 2009 à 1:06 Re: Croisière à bord du Carnival Freedom et jeune bébé Message 3 de 5 · 1 022 affichages · Partager Allo..Je te remercie de ta réponse..Je vais la transmettre à ma fille.. Je voudrais bien faire profiter d'une croisière à mes filles mais pas certaine qu'avec un bébé d'un an cà va être de tout repos hahaha..
Merci encore... Nick.. | | | À: Nickbonin · 6 septembre 2009 à 1:36 Re: Croisière à bord du Carnival Freedom et jeune bébé Message 4 de 5 · 1 017 affichages · Partager Bonsoir Nickbonin,
Il est vrai qu'avec un bébé nos déplacements sont plus limités ainsi que les activités plus restreintes. Mais lors de nos deux croisières nous avons vu plusieurs couples avec de très jeunes enfants. J'avoue que ce n'était pas toujours faciles pour les parents. À cet âge, il est impossible de profiter du soleil et de la piscine à moins de se relayer. Il faut en peser le pour et le contre. Cela reste toutefois un choix personnel. | | | À: Croisiblue · 6 septembre 2009 à 3:25 Re: Croisière à bord du Carnival Freedom et jeune bébé Message 5 de 5 · 1 011 affichages · Partager Allo..Je vous donne raison au sujet de faire une croisière avec un bébé d'un an. Ce sera à ma fille d'en prendre la décision.. Mais, comme on dit souvent `` c'est mieux que de rester à la maison `` hahaha.. On verra bien..
Bonne croisière....Nick.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |