Croisière sur le Boréal "Le Groenland inexploré" Martine293 · 5 août 2018 à 13:20 · 34 photos 65 messages · 11 participants · 5 238 affichages | | | | À: Joska · 22 septembre 2018 à 10:40 Re: Croisière sur le Boréal "Le Groenland inexploré" Message 61 de 65 · Page 4 de 4 · 484 affichages · Partager Il vient d'entrer dans le Pacifique ! Terminés le Bellot et le Groenland 
Voilà qui va bien pour la suite..... Je ne sais pourquoi, mais le Soléal est réapparu sur MT... au N-O de terre Neuve et prévu 28/9 au Canal de Panama. Ce qui semble indiquer une remise en place à San Diego et pas Vancouver ???
Mon dossier "annulation" est presque bouclé ! haut les coeurs !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jadorry · 22 septembre 2018 à 13:19 Re: Croisière sur le Boréal "Le Groenland inexploré" Message 62 de 65 · Page 4 de 4 · 471 affichages · Partager Bonjour Jacques, Le Soléal est à la hauteur d'Halifax. J'ai ouvert, pour ceux que cela pourrait intéresser, un nouveau fil de discussion avec thème : voyageforum.com/...ntarctique-d9163104/
qui me semble plus pertinent maintenant pour nos interventions futures! Tu peux y trouver les détails. Cordialement. | | | À: Jadorry · 2 octobre 2018 à 20:14 Re: Croisière sur le Boréal "Le Groenland inexploré" Message 63 de 65 · Page 4 de 4 · 439 affichages · Partager Bonsoir, Ma prochaine balade Ponant est pour le Champlain le 1/11 prochain : Lisbonne-Ténérife- Cap Vert et Dakar.
Aujourd'hui, Le Champlain est à Bergen. Bonsoir | | | À: Joska · 3 octobre 2018 à 7:52 Re: Croisière sur le Boréal "Le Groenland inexploré" Message 64 de 65 · Page 4 de 4 · 418 affichages · Partager Avec un peu de retard car nous étions partis, je voulais te souhaiter une très belle croisière ainsi qu'à Jadorry et Maclaro. Encore merci de nous avoir fait participer aux péripéties du Boréal et du Soléal....C'était passionnant! Bon vent!!!! | | | À: Martine293 · 24 novembre 2018 à 11:05 Re: Croisière sur le Boréal "Le Groenland inexploré" Message 65 de 65 · Page 4 de 4 · 361 affichages · Partager Bonjour,
L'hommage d'un marin des mers arctiques aux découvreurs du passage du Nord-Ouest "Cette île est pour moi aussi sacrée que l'épave du 'Titanic' ou bien 'Ground Zero' à New York", dit un garde-côte canadien en passant devant le monument à la gloire de l'explorateur français Joseph-René Bellot. Il est mort en 1853 à la recherche de l'expédition Franklin disparue en Arctique... Extrait du magazine "13h15 le dimanche" du 25 novembre 2018, diffusé après le journal de 13 heures sur France 2.
demain à 13H15 sur France 2 www.francetvinfo.fr/...d-ouest_3048251.html | Discussions similaires sur le Groenland: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |