Bonjour,
coté nourriture rien à redire niveau qualité. Ayant l'habitude de voyager en free style avec ncl nous avons trouvé que les horaires des buffets étaient peu souple.Par exemle l'aprèm à part les amburguers rien d'autres n'était ouvert.
Il y a 3 salles de restau pour le soir. Très bonne nourriture et l'on peut commander autant que l'on veut.
Ensuite il y a le buffet lido avec un coin sandwich, un coin wok et un coin un peu indien (très épicé !!!), un coin salade, un coin plats chaud (mais pas très varié) et un coin dessert.
Sur le milieu il y a un stand hamburgeurs puis un stand mexicain. Mais tout cela est ouvert seleument le midi environ jusqu' à 14h3. Le soir il y a juste un petit coin buffet pour celui qui ne va pas au restau assis.
Il y a des machines à glaces vanille chocolat sinon les boules sont payantes.
Pour le matin c'est aussi ce buffet et parfois le resatut assis.Le restau à table n'est jamais ouvert le midi meme en mer.
Après il y a un steak house mais finalement pas testé car au repas il y avait de la très bonne viande. Sushi pas testé et payant.
Sur 13 jours nous avons eu une fois de la langouste lors du diner du commandant.
Il y a 2 diners chic et le reste c'est decontracté. Pour les tenus on voit un peu de tout du très habillé au jeans !!!
Pour les soirée et animations je ne peux pas trop vous aider car nous n'avons pas étais voir de spectacle ni fait d'animations a part le club enfant.
L'age moyen est d'environ 50ans. Il y a des groupes dans les differents bars mais pas au bord des piscines.
Une des piscines avec jaquzzi reste ouverte jusqu'a minuit, ce qui est appréciable d'autant plus qu'il n'y a jamais personne !!!
Il y a un mini golf, 2 billard, 2 baby foot, 2 ping pong, des appareils de muscu sur le pont exterieur et un petit parc d'accro branche.
Il y a un pont qui fait tout le tour du bateau et ou il y a 3 jaquzzi de chaque coté au calme !!!
Nous n'avons pris aucune excursion par carnival mais fait tout par nos propres moyents ce qui est assez facile.
Il y a un forfait vin mais nous n'en avons pas pris donc je ne sais pas le prix. Il y a aussi un forfait boisson sans alccol et pour les enfants c'était 66 dolard + 15%.
Le journal de bord est en francais mais certains soir il faut le reclamer (va savoir !!!)
Les menus nétaient pas tous en francais mais nous avons ralé et ça à était rectifié sauf les dessert jamais en francais.
C'est la premiere sur carnival mais mis à part le bateau je préfere la compagnie NCL. Ceci dit je suis quand meme satisfaite de ma croissière !!!