| Croisière sur le Carnival Breezes: breuvage permis dans nos bagages? Gabytoff · 21 février 2013 à 4:26 4 messages · 4 participants · 867 affichages | | | | 21 février 2013 à 4:26 Croisière sur le Carnival Breezes: breuvage permis dans nos bagages? Message 1 de 4 · 867 affichages · Partager Petite urgence, je quitte dans 10 jours pour une magnifique croisiere sur le Breezes et j'aimerais savoir ce qui est permis d'apporter dans nos bagages comme breuvage. J'ai cru lire qu'il était permis 1 bouteille de boisson et qu'en est-il pour l'eau et le jus. Merci de votre aide. | | | À: Gabytoff · 21 février 2013 à 23:47 Re: Croisière sur le Carnival Breezes: breuvage permis dans nos bagages? Message 2 de 4 · 834 affichages · Partager Bonjour, effectivement vous avez le droit d'apporter une bouteille de vin dans votre bagage à main par adulte.J'ai vu que l'on pouvais aussi apporter une caisse de liqueur ou de jus.Sinon, le forfait liqueur coûte 48 $ pour la semaine.Pour ce qui est du jus, il y a de la limonade gratuite toute la journée au buffet et le matin, jus d'orange, pomme et fruit de la passion.Les enfants ont toujours quelque chose à boire gratuitement. | | | À: Gabytoff · 22 février 2013 à 18:04 Re: Croisière sur le Carnival Breezes: breuvage permis dans nos bagages? Message 3 de 4 · 806 affichages · Partager Je confirme, une bouteille de vin par adulte et une caisse de liqueur, de jus ou d'eau. Il faut que se soit dans votre bagage à main
Vous allez adorer le Breeze. | | | À: Gabytoff · 27 février 2013 à 11:20 Re: Croisière sur le Carnival Breezes: breuvage permis dans nos bagages? Message 4 de 4 · 790 affichages · Partager je reviens de cette croisière que j'ai adoré pour les boissons, 1bouteille et pour le reste, il y a toujours de l'eau, eau citronnée, jus toute la journée aux buffets!!!! passez de bonnes vacances!!!!!!!!!!!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |