Bonjour !
NOus avons fait 2 fois le Soltice et 1 fois la jumelle l'Équinox. Nous adorons celebrity !
1) Le non-alcoolique superieur a 16$ par jour: inclus les eaux, boissons gazeuses, les jus fraîchement pressés, les drink délicieux mais non alcoolisés, les café (capu, latte,... glacés !) et thé - thé glacé haut de gamme,... on entre facilement dans notre coût journalier avec 2 latte, 1 thé-glacé, une orange pressée et une eau gazeuse au dîner. De plus, j'ai l'habitude de me prendre une tisane tous les soirs pour la chambre... sur le balcon... Pour notre part, au niveau vin, nous sommes relativement exigeants et souvent la gamme de vin incluse ne nous convient pas. Cependant, cela peut bien plaire à plusieurs selon vos goûts. Nous apportons souvent nos vins et payons le prix de bouchon... cela nous revient un peu moins cher.
2) ce qu'il-y-a sur le site est ce qu'il-y-a d'offert sur le bateau. Cependant, vous pouvez acheter a compter de la deuxième journée... et payer un jour de moins car souvent le premier jour on entre tard sur le bateau et le forfait sert pas vraiment.
3) Absolument !
4) Je ne sais pas... mais je le saurai à la mi-juillet ! Nous faisons l'Équinox
rome-
grece-
rome !