| Croisière sur le Celebrity Summit du 16 juin: francophones à bord? Christophe1 · 19 mai 2008 à 21:36 3 messages · 3 participants · 1 011 affichages | | | | 19 mai 2008 à 21:36 Croisière sur le Celebrity Summit du 16 juin: francophones à bord? Message 1 de 3 · 1 011 affichages · Partager Bonjour, Y-aurait-il par hasard des francophones à bord du Summit pour la croisière du 16 juin ( Venise- Barcelone) ? Merci ! | | | À: Christophe1 · 23 mai 2008 à 12:35 Re: Croisière sur le Celebrity Summit du 16 juin: francophones à bord? Message 2 de 3 · 962 affichages · Partager jamais voyagé avec Celebrity mais je te recommande de faire comme moi avec NCL: demander le 1er jour à l'Hôtesse Internationale d'organiser une réunion des francophones à bord. Qu'ils vous trouvent un local ou un bar (il n'en manque pas à bord), qu'ils diffusent l'information (hauts-parleurs, journal de bord) et VOUS animez la réunion si vous n'êtes pas timide. Je place un nouveau post pour expliquer comment j'ai fait sur le NCL Gem. Philippe | | | À: Christophe1 · 12 juin 2009 à 14:53 Re: Croisière sur le Celebrity Summit du 16 juin: francophones à bord? Message 3 de 3 · 791 affichages · Partager bonjour, on ne sera pas du voyage avec vous car nous avons réservé pour cette croisière sur le summit mais en aout. la majorité des participants sont américains mais comme la destination est l'Europe, il devrait y avoir quelques français, suisses... les destinations et le bateau semblent de qualité aussi, à votre retour, pourriez vous mettre 1 post sur l'appréciation de cette croisière et vos recommandations, merci, bonnes vacances | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |