| Croisière "Civilisations antiques" sur le Costa Magica Luna83 · 16 janvier 2013 à 12:49 2 messages · 2 participants · 804 affichages | | | | 16 janvier 2013 à 12:49 Croisière "Civilisations antiques" sur le Costa Magica Message 1 de 2 · 803 affichages · Partager Bonjour a tous
je pars en mars sur le costa magica et je n'ai toujours pas reçu d'info sur mon départ, je prend la navette a l'aeroport de nice pour savone et j'aimerais savoir de quel terminal nous partons le 1 ou le 2 et a qu'elle heure ? est ce que quelqu'un a déjà fait cette croisière et peu me renseigner
merci à tous | | | À: Luna83 · 28 janvier 2013 à 20:30 Re: Croisière "Civilisations antiques" sur le Costa Magica Message 2 de 2 · 751 affichages · Partager En général pour toutes les croisières Costa nous sommes attendus au nô 2. Les autocars sont la et se remplissent au fur et à mesure.sur votre carnet de voyage sera notée l heure limite.pensez à prendre un vol de bonne heure c est toujours plu prudent.nous, nous préférons arriver la veille et passer une nuit à Nice. Bonne croisiere | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |