De ce que j'ai vu sur ce forum et après l'avoir bien parcouru pendant des heures et des heures, nous avons décidé de faire les excursions de
Tanger et
Gênes, ce qui était déjà notre intention de départ. L'aide des internautes nous a permis de pouvoir préparer des sorties en solo à
Gibraltar et
Malaga. C'est à dire qu'a
Gibraltar, il faut aller tout droit au téléphérique (16 euros par personne, pour les petits je ne sais pas) et vous vous retrouverez tout en haut à côté de ceux qui ont payé l'excursion plein pot. La vue est apparemment magnifique et c'est à quelques ruelles seulement du port donc pas de problème avec un enfant. A
Malaga, il faut aller près de la cathédrale et vous louez une calèche pour 30 euros l'heure et on vous fait faire tout un petit circuit. C'est pareil, c'est pas loin du port et très facile avec un enfant. J'oubliais Ibiza, il paraît que c'est très joli à faire à pied, on nous a conseillé d'aller à la cathédrale également, il y a de très beaux points de vue sur l'île. Il nous reste à préparer notre arrivée à
Barcelone.
Voilà. Notre enfant a 5 ans.
Pour les spectacles, on compte prendre le 1er de la soirée qui suit le1er service du soir (repas) ce qui nous permettra de le coucher pas trop tard juste après.
Nathalie.