| Croisière sur le Coral Jeanjoelle · 24 avril 2007 à 18:26 47 messages · 17 participants · 11 293 affichages | | | | À: Nafachris · 7 avril 2009 à 16:59 Re: Croisière sur le Coral Message 41 de 47 · Page 3 de 3 · 1 447 affichages · Partager nous partons sur le coral pour les rivages mediterraneens le 19 avril!! le jour j approche.... nous optons bien sur pour les pourboires en direct pour les personnes qui vont s occuper de nous! cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nicou13360 · 8 avril 2009 à 9:41 Re: Croisière sur le Coral Message 42 de 47 · Page 3 de 3 · 1 439 affichages · Partager Et bien bon voyage, vous allez voir, vous allez vous régaler ! Dans tous les sens du terme. Nathalie. | | | À: Bertranddid · 27 avril 2009 à 10:27 Re: Croisière sur le Coral Message 43 de 47 · Page 3 de 3 · 1 398 affichages · Partager JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT FAUT IL FAIRE POUR LES POURBOIRES A PRIORI IL FAUT MIEUX LE DONNER AU PERSONNEL DIRECTEMENT EST CE QUE C4EST TOUT AU LONG DE LA CROISIERE OU A LA FIN SEULEMENT A COMBIEN DE PERSONNE FAUT IL DONNER ET COMME C'EST NOTRE PREMIERE CROISIERE Y A T'IL UN MONTANT CORRECT PAR PERSONNE. MERCI POUR VOS REPONSES | | | À: Delagemeno · 27 avril 2009 à 11:16 Re: Croisière sur le Coral Message 44 de 47 · Page 3 de 3 · 1 393 affichages · Partager Vous donnez ce que vous voulez à qui vous voulez plutôt le dernier jour mais il faut retirer le formulaire ou vous dîtes que vous ne voulez pas être débité des pourboires vers la moitié du séjour mais vous serez prévenu du bon jour par le journal de bord donc ne vous inquiétez pas. Nathalie. | | | À: Nafachris · 27 avril 2009 à 12:49 Re: Croisière sur le Coral Message 45 de 47 · Page 3 de 3 · 1 384 affichages · Partager MERCI POUR VOTRE REPONSE ET POUVEZ VOUS ME DIRE SI A BORD DU BATEAU CA BOUGE BEAUCOUP CAR ON SUR LE 1 ER PONT JUSTE AU DESSUS DE LA MER A L'AVANT.COMBIEN COUTE LE FORFAIT BOISSON ENFANT JE CROIS QUE POUR LES ADULTES C4EST 126 EUROS CA FAIT ASSEZ CHER MAIS QU'EN PENSEZ6VOUS?C'EST VRAI QU4EN VACANCE ON VA FAIRE L'APERO PLUS QUE D'HABITUDE qu'en avez vous pensé ? merci pour vos réponse et à bientot | | | À: Delagemeno · 27 avril 2009 à 13:00 Re: Croisière sur le Coral Message 46 de 47 · Page 3 de 3 · 1 382 affichages · Partager Nous étions également sur le Pont 1 mais étant sujette au mal de mer, j'avais décidé de payer un petit supplément pour changer de cabine sur l'avis de voyageurs qui m'ont expliqué que ca bougeait moins au milieu qu'a l'avant ou à l'arrière (logique) et je n'ai pas été déçue. Après franchement, nous n'avons pas eu une mer agîtée et je pense qu'a l'avant ca devait être plus ou moins pareil. J'ai pris les deux premiers jours les médicaments donnés gracieusement à la réception, ils sont très efficaces car je ne me sentais pas très bien et après je n'en ai plus eu besoin. Quant au forfait boisson, nous avions décidé de ne pas le prendre vu le coût et franchement nous n'avons pas regretter, en plus on ne boit pas d'alccol. Après si vous comptez boire bcp d'apéro, je vous le conseille. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Nathalie. | | | À: Nafachris · 27 avril 2009 à 19:08 Re: Croisière sur le Coral Message 47 de 47 · Page 3 de 3 · 1 368 affichages · Partager je vois que les médicaments pour le mal de mer étaient gratuits !!! encore un changement ! pour nous c'était 2.50 € les10 !!! la semaine du 11 au19 avril | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |