Bonsoir et merci de vos questions.
Dans ma région (Doubs 25) nous avons de gros problèmes internet (bas debit) et c'est pour celà que je n'ai pas pu répondre aux messages de Pascalune30 et de Charlydo. Salut les gars..! Sorry!!
En effet j'étais au Poseidon, 1ere cabine avant droite et vraiment je n'ai pas du tout souffert du bruit des moteurs! Un leger ronronnement, mais rien qui puisse perturber le sommeil et chez moi il est lèger! Par contre une annecdote super; au détoit de
Gibraltar, où nous sommes très secoué notre cabine était sous l'eau et nous avons vu des dauphins depuis notre hublot! Veridique!!!
Le premier service est à 18h30 et donc le spectacle à 20h30. Donc il faut liberer la salle de spectacle pour ceux qui mangent à 20h30 pour le show de 22h30.Moi avec un enfant de 12 ans le deuxième service me convenait mieux. A vous de voir!!
Exact il y a
une boutique dans le bateau mais si je me rappelle
Gibraltar est moins cher (cigarette, alcool, et numérique); donc reperez les prix sur le bateau et voir en ville à
Gibraltar!
Pour les formulaires de pourboire, je ne suis pas sur que ce qui est demandé va à 100% au personnel;donc dès le jour ou vous avez le journal, si
vous le souhaitez faites opposition et donnez bien sur
en liquide à la serveuse, au serveur du resto et surtout à la femme de chambre.Ils sont logés dans des conditions précaires 10 mois par ans; les filles viennent toutes des pays de l'est et les hommes d'
indonésie.
Ils sont tous supers!La piscine est minuscule; l'eau est changée tout les matins donc glaciale en avril mai; donc à mon avis ne pas y penser. la clim est très fraiche au resto et en salle de spectacle
Voilà pour les excursions vous pouvez lire ce que j'ai écrit au dessus mais je ne conseille pas
Tanger tout seul à pied!
Je vous souhaite un bon voyage et serait content de vous lire à votre retour.
Biz
Didier