| Croisière sur le Costa Allegra: norme des prises de courant en cabine? Petitvivi · 18 mars 2010 à 15:05 5 messages · 3 participants · 1 836 affichages | | | | 18 mars 2010 à 15:05 Croisière sur le Costa Allegra: norme des prises de courant en cabine? Message 1 de 5 · 1 833 affichages · Partager Qui peut m'aider ? Nous partons samedi à bord de l'Allegra et j'aimerais savoir combien il y a de prises dans la cabine et de quelles normes. Merci à ceux qui peuvent me renseigner au plus vite. J'achève mes bagaes pour un départ demain | | | À: Petitvivi · 18 mars 2010 à 16:16 Re: Croisière sur le Costa Allegra: norme des prises de courant en cabine? Message 2 de 5 · 1 807 affichages · Partager bonjour petitvivi pour les prises de courant pas de probleme, elles sonts au normes européennes, par contre il n'y en a pas beaucoup, je crois une dans la salle de bain, et une autre il me semble sur le meuble au dessus du frigo mais je n'en suis pas certaine.en tout cas je vous souhaite une excellente croisière. | | | À: Lyda · 18 mars 2010 à 16:18 Re: Croisière sur le Costa Allegra: norme des prises de courant en cabine? Message 3 de 5 · 1 804 affichages · Partager Un grand merci pour la réponse | | | À: Petitvivi · 18 mars 2010 à 16:20 Re: Croisière sur le Costa Allegra: norme des prises de courant en cabine? Message 4 de 5 · 1 800 affichages · Partager je n'ai pas la réponse mais bonne croisiere en mer de chinea bientot | | | À: Pjan · 18 mars 2010 à 16:50 Re: Croisière sur le Costa Allegra: norme des prises de courant en cabine? Message 5 de 5 · 1 796 affichages · Partager Un tout grand merci on a hate d'y être c'est notre première croisière à bientôt avec le compte rendu et photos | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |