| Croisière "Retour en terre sainte" sur Costa Allegra Marhen · 26 février 2011 à 8:06 2 messages · 2 participants · 1 832 affichages | | | | 26 février 2011 à 8:06 Croisière "Retour en terre sainte" sur Costa Allegra Message 1 de 2 · 1 832 affichages · Partager Nous venons de réserver notre croisière sur allegra pour le 6 Octobre 2011 J'ai vu des commentaires négatifs sur le bateau mais le forum n'était pas très récent Venez-vous de faire cette croisière sur ce bateau et vos expressions s'il vous plait Nous l'avons choisis pour les escales Merci | | | À: Marhen · 27 juillet 2011 à 11:31 Re: Croisière "Retour en terre sainte" sur Costa Allegra Message 2 de 2 · 1 454 affichages · Partager Bonjour, nous faisons apparement la même croisière, en Août... j'ai voulu aussi avoir des infos sur le bateau, les escales, etc...je vs met le lien d'une discussion sur le forum qui ns a apporté de bonnes infos voyageforum.com/...0;page=unread#unread @+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |