| Croisière sur le Costa Allegra: cabine intérieure ou extérieure? Filippi · 7 août 2011 à 21:33 · Une photo 9 messages · 4 participants · 2 096 affichages | | | | 7 août 2011 à 21:33 Croisière sur le Costa Allegra: cabine intérieure ou extérieure? Message 1 de 9 · 2 094 affichages · Partager Bonsoir, J'envisage une croisière "splendeurs antiques" sur le costa allegra, et j'hésite entre une cabine avec ou sans fenêtre. J'ai lu qu'on ne voyait rien à travers les hublots et vu la différence de prix je me demande si ça vaut le coup de dépenser 700 €. Si vous avez déjà voyagé sur ce bateau, pouvez vous s'il vous plait me donner des infos sur le sujet. Merci. | | | À: Filippi · 7 août 2011 à 21:45 Re: Croisière sur le Costa Allegra: cabine intérieure ou extérieure? Message 2 de 9 · 2 083 affichages · Partager bonsoir.
à part la lumière de jour, pas bcp d'avantages... les hublots ne s'ouvrent pas. | | | À: Bruno06220 · 7 août 2011 à 21:57 Re: Croisière sur le Costa Allegra: cabine intérieure ou extérieure? Message 3 de 9 · 2 072 affichages · Partager merci pour votre réponse.
Est-ce que, lorsque le bateau est à proximité des côtes, on peut voir le paysage à travers les hublots?
Faut-il choisir un pont plutôt qu'un autre ? | | | À: Filippi · 8 août 2011 à 8:16 Re: Croisière sur le Costa Allegra: cabine intérieure ou extérieure? Message 4 de 9 · 2 053 affichages · Partager bonjour flippi.
bien sur, que vous voyez le paysage, par contre évitéz le pont ou se trouvent les canots de sauvetage ils vous cachent la vue, donc a éviter.
bonne journée   | | | À: Lyda · 8 août 2011 à 11:37 Re: Croisière sur le Costa Allegra: cabine intérieure ou extérieure? Message 5 de 9 · 2 044 affichages · Partager bonjour lyda.
les chaloupes n'obstrue pas les hublots sur l'allegra. elles sont tout en haut bien au dessus des hublots.
| | | À: Bruno06220 · 8 août 2011 à 11:47 Re: Croisière sur le Costa Allegra: cabine intérieure ou extérieure? Message 6 de 9 · 2 038 affichages · Partager bonjour bruno.
désolé je n'avais pas fait attention au nom du bateau    en ce moment je plane.    . | | | À: Lyda · 8 août 2011 à 11:54 Re: Croisière sur le Costa Allegra: cabine intérieure ou extérieure? Message 7 de 9 · 2 034 affichages · Partager mais pas de soucis. on ne peut pas tout savoir non plus.  d'ailleurs, je ne savais pas non plus. mais comme j'ai une jolie collection de photos de bateaux en stock, je me suis fait un plaisir d'aller voir.  
je crois que seuls les : méditerranéa, atlantica, luminosa et déliziosa sont concernés par des cabines avec vue obstruée. la série concordia ne l'est pas. | | | À: Bruno06220 · 8 août 2011 à 12:12 Re: Croisière sur le Costa Allegra: cabine intérieure ou extérieure? Message 8 de 9 · 2 029 affichages · Partager merci bruno pour ces précisions, j'aurais au moins appris quelque chose aujourdh'ui, merci.
bonne journée a+    . | | | À: Bruno06220 · 8 août 2011 à 17:31 Re: Croisière sur le Costa Allegra: cabine intérieure ou extérieure? Message 9 de 9 · 2 008 affichages · Partager je crois que seuls les : méditerranéa, atlantica, luminosa et déliziosa sont concernés par des cabines avec vue obstruée. la série concordia ne l'est pas.
Bonjour,
En plus, normalement, il est indiqué au moment de la réservation si la vue est obstruée.
Cat | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |