Bonjour,
Je ne ferai pas cette croisière en avril 2008 mais j'ai eu la chance de pouvoir la faire en avril 2006 et qui plus est sur le même navire.
Je ne veux pas ici vous en dire davantage sur cette magnifique croisière car vous désirez peut-être en garder route la surprise jusqu'au bout.
Cependant si vous voulez avoir un très bon aperçu de ce qui vous attend et découvrir à l'avance ce très joli bateau, vous pouvez en cliquant
ici
allez lire le récit, agréablement illustré de photos prises tout au long de mon voyage, que j'en ai fait.
Savez-vous aussi que vous pouvez journellement et dès à présent suivre, par webcam interposée, le tracé de votre navire jusqu'au jour où vous aurez la chance de le découvrir devant vos yeux et de monter à bord. Pour ce faire rendez-vous sur le site de "Costa-Croisières" ou cliquez plus simplement
ici
puis en cliquant à nouveau sur la silhouette de l'Atlantica qui est aujourdf'hui la deuxième de la liste.
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter "bon vent et joyeuse croisière", profitez-en au maximum.