|  |  |
 | | | | | Croisière sur le Costa Atlantica, Legend of the Seas ou Princess of the Sea? Stely · 25 août 2007 à 15:29 · 3 photos 34 messages · 10 participants · 5 458 affichages | | | | À: Véro34 · 28 août 2007 à 21:02 Re: Croisière sur le Costa Atlantica, Legend of the Seas ou Princess of the Sea? Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 2 500 affichages · Partager Bonjour vero34!!
C est vraie que les escales sont différent et plus long, il y a aussi une journée en mer. Mais le hic est que je veut allée une semaine terre a la Romana a la suit de la croisiere et le Legende part de Santo Dimingo et reviens la.
Donc ???
Mais bon je suis ravie davoir autant de commentaire et ils sont divertifié. Je vias voir mon agente demain alors je vais avoir a faire un choix.
Merci encore une fois. A plus !! stely | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Stely · 29 août 2007 à 3:24 Re: Croisière sur le Costa Atlantica, Legend of the Seas ou Princess of the Sea? Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 2 491 affichages · Partager Bonjour Je connais un couple qui on fait cette croisière en décembre dernier et ce fut un excellent voyage. Très bon bateau bons repas. Ils ont trouvé cela fatiguant mais supre de beau voyage !! Pouxie | | | À: Stely · 29 août 2007 à 12:50 Re: Croisière sur le Costa Atlantica, Legend of the Seas ou Princess of the Sea? Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 2 482 affichages · Partager bonjour oui j'appelle bien royal caribean cruise line rccl. ne vous méprenez pas j'aime baucoup aussi costa bien entendu mais sans cacher que rcl est un cran audessus. pour la clientele américaine habituée à avoir l'eau gratuite, les cafés etc... costa est plus difficile a acepter mais bon, sans compter que tout est ouvert non stop il y a toujours un buffet avec gateaux pizzas ouvert 24/24, c'est pas trop mon truc et je n'utilise pas ce genre de services mais quand on est habitué a ce genre de choses comme l'est la clientele d' amérique du nord on peut trouver que cela manque sur les autres compagnies.. les américains sont assez friands de ce genre de choses glaces à volonté, fontaine a coca barbecue au bord de la piscine.. etc. et il est vrai que sur costa vous ne trouvez pas ce genre de choses. je vous souhaite une bonne journée stephanie
09/2001 norway Ex france06/2002 costa victoria 04/2003 costa tropicale 11/2003 costa europa 11/2004 costa magica 08/2005 msc lirica 06/2006 voyager of the seas 01/2007 costa victoria A suivre.... | | | À: Stephanie40 · 30 août 2007 à 17:39 Re: Croisière sur le Costa Atlantica, Legend of the Seas ou Princess of the Sea? Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 2 467 affichages · Partager Bonjour stephanie40 !!
encore merci pour les infos ce fut tres appréciée.
A plus Stely !! | | | À: Pouxie · 30 août 2007 à 17:47 Re: Croisière sur le Costa Atlantica, Legend of the Seas ou Princess of the Sea? Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 1 676 affichages · Partager Merci pouxie !!
C est pour cette raison que l ont prend avec une semaine terre a la suite de la croisiere, ont va se reposé de nos abus.
La je suis allée voir mon agente hier et ont a réservé sur le costa atlantica et semaine au Ibérostar hacienda dominicus. Nous aurons avec balcon sur le pont 7. La il reste juste a économisé pour acheter des ptites robes et dépensser sur le bateau.
Ont part le 11 fév 08 pis la ont a hate sans bon sans !!! c est plus réel.
Merci a tout ceux et celles qui mon envoyé des messages, vous m aveez aider beaucoup.
Bonne journée tout le monde !! Stely | | | À: Stely · 30 août 2007 à 23:47 Re: Croisière sur le Costa Atlantica, Legend of the Seas ou Princess of the Sea? Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 1 667 affichages · Partager Allo, juste pour te dire, que je ne sais pas qui t'as dit que c'etait un petit bateau..mais moi et ma blonde L'avons pris en mars 2007 et c'est un tres beau bateau. 2000 passagers + 900 membres d'equipage 1000 pieds de long 12 ponts Magnifique bateau blanc..Bouff..Hummmm
Je le reprendrais demain matin
Vas voir sur internet sur le site de COSTA.
Bye.. | | | À: Camilo00 · 30 août 2007 à 23:56 Re: Croisière sur le Costa Atlantica, Legend of the Seas ou Princess of the Sea? Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 1 666 affichages · Partager bonjour camilo00 !!
c est des agences de voyages qui m on dit cela, il le comparais avec le legende of de sea. pourtant j ai sortie leur fiche technique et le costa étais plus gros, mais bon j ai compris pourquoi, le legende la croisiere est plus dispendieuse. pour le meme prix j ai la croisiere et la semaine a la romana.
merci pour ton commentaire !!
bye bye ! stely | | | À: Belatrix · 1 septembre 2007 à 11:17 Re: Croisière sur le Costa Atlantica, Legend of the Seas ou Princess of the Sea? Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 1 658 affichages · Partager Bonjour Belatrix Nous avons fait la même croisière que toi sur le Costa Atlantica, il est vrai qu'à Santorin tous les bateaux de croisière utilisent les chaloupes sauf les petits ferrys. Pour Katakolon par contre nous étions à quai et ce en début octobre 2006.concernant la taille des bateaux, c'est le ratio qui est important et non pas le nombre de passagers et le Costa Atlantica est dans le haut avec 32 | | | À: Mulotmetz · 1 septembre 2007 à 12:49 Re: Croisière sur le Costa Atlantica, Legend of the Seas ou Princess of the Sea? Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 1 656 affichages · Partager je crois aussi qu'à la période où nous sommes allés à katakolon, la mer était très agitée et le bateau était mieux loin du quai. | | | À: Belatrix · 1 septembre 2007 à 14:32 Re: Croisière sur le Costa Atlantica, Legend of the Seas ou Princess of the Sea? Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 1 650 affichages · Partager Je pense que tu dois faire une erreur car en général un bateau à quai ne remue pas et heureusement par contre en mer il peut remuer De plus lorsqu'il est en mer la chaloupe que tu prends elle remue beaucoup plus que le quai !!!!! lol | | | À: Jackimo · 1 septembre 2007 à 16:16 Re: Croisière sur le Costa Atlantica, Legend of the Seas ou Princess of the Sea? Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 1 621 affichages · Partager je voulais dire qu'il avait plus de mal à faire son approche mais nous n'allons pas passer plus de temps sur cette question. | | | À: Belatrix · 1 septembre 2007 à 16:39 Re: Croisière sur le Costa Atlantica, Legend of the Seas ou Princess of the Sea? Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 1 621 affichages · Partager coucou connaissez vous le millenium car nous partons en janvier 2008 merci nous avions deja fait une petite croisiere avec msc c'etait pas mal vous avez l'air de bien connaitre les croisieres merci pour votre réponse nous partons de fort lauderdale | | | À: Belatrix · 1 septembre 2007 à 17:01 Re: Croisière sur le Costa Atlantica, Legend of the Seas ou Princess of the Sea? Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 1 618 affichages · Partager avec mes excuses je n'avais pas compris | | | À: Isanana · 3 septembre 2007 à 10:07 Re: Croisière sur le Costa Atlantica, Legend of the Seas ou Princess of the Sea? Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 1 604 affichages · Partager bonjour, non je ne connais pas le millénium, désolée! 
jackimo : pas de souçis!!   | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 902 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |