Yomani · 4 juin 2013 à 19:34 3 messages · 2 participants · 1 125 affichages | | | | 4 juin 2013 à 19:34 Croisière Costa au cap Nord le 18 août Message 1 de 3 · 1 118 affichages · Partager Bonjour,
Nous envisageons de faire une croisière pour la Norvège et le Cap-Nord avec 2 ados (17 et 15 ans) le 18 août 2013. D'après ce que j'ai lu sur le forum, il n'y a pas beaucoup d'animation sur le bateau et il n'est pas très conseillé pour les ados. J'aimerais beaucoup avoir l'avis de gens qui ont fait cette croisière et qui connaissent le bateau.
Un grand merci d'avance | | | À: Yomani · 5 juin 2013 à 14:05 Re: Croisière Costa au cap Nord le 18 août Message 2 de 3 · 1 084 affichages · Partager Bonjour je pars le 18 août sur le NéoRomantica avons déjà fait une croisière dessus en septembre 2012.... le bateau pas terrible pour les enfants et ados, pas d'animation, pas de théâtre, pas de discothèque dont les jeunes raffolent. il y avait en septembre seulement 4 ados que nous avons vu a la piscine et vraiment très très peu de petits, très calme comme bateau un vrai plaisir.... rien a voir avec les autres.... bonne journée | | | À: Domireig · 5 juin 2013 à 19:41 Re: Croisière Costa au cap Nord le 18 août Message 3 de 3 · 1 053 affichages · Partager Merci pour votre réponse, il faudra donc que je cherche autre chose | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |