| Croisière sur le Costa Concordia avec les enfants à partir du 12 février 2009 Kaminour · 19 novembre 2008 à 23:06 · 2 photos 5 messages · 4 participants · 5 305 affichages | | | | 19 novembre 2008 à 23:06 Croisière sur le Costa Concordia avec les enfants à partir du 12 février 2009 Message 1 de 5 · 5 305 affichages · Partager Je pars en croisière (les trésors de l'histoire) le 12 fév 2009 avec ma petite famille (deux petites filles 4 ans et 1 an).Jaurais voulu savoir si des personnes étaient partis avec de jeunes enfants et s'ils avaient des conseils à me donner.En ce qui concerne les repas est-ce que par exemple je pourrais avoir des aliments adaptés (pour la petite) et du lait car je ne me vois pas prendre sa ration pour 12 jours. merci d'avance Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kaminour · 20 novembre 2008 à 12:27 Re: Croisière sur le Costa Concordia avec les enfants à partir du 12 février 2009 Message 2 de 5 · 5 252 affichages · Partager bonjour.
je fais cette croisière le 21 janvier.
sur les bateaux costa il y a le squok club pour garder les enfants. les échos que j'ai eu sur le forum sont positifs et les enfants sont enchantés.
pour un bébé d'un an je sais pas si les animateurs s'en occupe. pour le lait je sais pas mais ca m'étonnerais quand même.
| | | À: Kaminour · 20 novembre 2008 à 14:28 Re: Croisière sur le Costa Concordia avec les enfants à partir du 12 février 2009 Message 3 de 5 · 5 241 affichages · Partager Coucou, Je suis habituée des croisières. Je n'ai n'ai jamais fait avec un enfant, me puce va avoir un an la semaine prochaine. Par contre on part fin de semaine prochaine pour une transat sur le costa atlantica avec elle. Je me suis donc pas mal renseignée à ce sujet. Et, en trois semaines, mieux vaut ne pas avoir à prendre des petits pots! On a déjà un méga pac de couches à prendre! D'abord, pendant une croisière, on fait à près ce qu'on veut quand on veut, hormis le repas du soir qui est à heure fixe. Pour la chambre il faut demander le lit bébé à la réservation. Au restaurant ils ont des chaises hautes, à réserver auprès du maître d'hôtel une fois à bord. Ils ont plusieurs clubs enfants, ouverts jusqu'à assez tard le soir. Ils font plein d'activités sympas. Par contre ça ne commence qu'à partir de 3 ans révolus. Ils écrivent quand même sur le site costa qu'on a droit à utiliser le club enfant avec des plus petits, hors heures de pointe, et à condition que les enfants soient accompagnés. Les bateaux ont aussi une piscine enfant au club. D'autres ont un toboggan. Pour la nourriture, ne vous faites pas de soucis. Notre puce n'a pas encore de dent (eh oui!) mais nous ne prendrons rien avec nous. On nous a dit qu'à un an, ils peuvent boire du lait de vache sans problème, s'ils n'ont pas de problème de digestion. Et, à la cafétéria, vous avez des distributeurs d'eau, de café et de lait, ouverts 24h sur 24h. A midi, vous trouverez toujours au buffet des légumes et des fruits à écraser. Il y a le choix. Le soir, c'est pareil. Je ne sais pas s'ils prévoient des repas pour les tout petits, mais je pense qu'on trouve toujours. Vous avez une infirmerie sur le bateau, avec un médecin de bord. En cas de problème, vous pouvez toujours demander conseil. Pour les excursions nous avons réservé des voitures avec siège bébé. Ma tante part plusieurs fois par an en croisière avec sa petite qui a maintenant 7 ans. Elle n'a jamais eu aucun problème. Pour d'autres infos je suis prête à vous répondre. | | | À: Kaminour · 20 novembre 2008 à 17:42 Re: Croisière sur le Costa Concordia avec les enfants à partir du 12 février 2009 Message 4 de 5 · 5 225 affichages · Partager Bonjour,
Sur le Concordia il y a une garderie. Aucun soucis 
Cod11 Image attachée: Photo postée par le membre Cod11. | | | À: EmilieArnaud · 21 novembre 2008 à 8:26 Re: Croisière sur le Costa Concordia avec les enfants à partir du 12 février 2009 Message 5 de 5 · 5 199 affichages · Partager Merci beaucoup pour tout ces précieux conseils bonne croisière!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |