Quel merveilleux choix pour cette croisière car je l'ai faite moi meme cette année en février. Comme c'était notre 1ere croisière et que nous avions assez économisé nous avons pu faire presque toute les excursions avec costa sauf
athènes ou nous avons pris un taxi qui nous a emmené à l'acropole, à l'ancien stade, à la relève de la garde, bref que de merveilleux souvenirs; comme nous parlons très mal anglais nous avons eu un peu de mal à nous faire comprendre par le chauffeur de taxi mais tout c quand meme très bien passé.
Pour rhodes nous avions pris l'excursion qui nous a emmené à Lindos c un charmant petit village et vous pouvez vous y rendre soit en bus soit avec une voiture de location. Lindos vaut vraiment le coup d'oeil c un village très typique et nous avons adoré, en plus notre guide était jeune et passioné par son ile qu'il nous a fait découvrir avec amour.
un petit conseil si vous avez des enfants et meme si vous n'en avez pas, prenez le forfait "boys and girls" qui comprend 20 boissons non alcoolisées et que l'on peut consommer tout au long de la journée. Prenez aussi le forfait eau et vin c'est plus avantageux de les prendre qu'au fur et à mesure. Un autre petit conseil, il existe aussi un forfait café mais qui n'est disponible qu'au Palacrocière et sur le bateau je crois.
Quel type de cabine avez vous pris?
POur ce qui est du samsara j'ai fait un massage et ca fait beaucoup de bien mais les tarifs sont assez élévés.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas