Bonjour,
Oui, nous avions pris le all inclusive et nous n'avons pas regretté, c'est un confort, on se
pose pas de question, on va boire quand on a soif et le soir c'est sympa de prendre un
ou 2 coktails en écoutant la musique ou en regardant les couples danser.
Seuls les grands wiskys, cognacs, tous ses alcools forts et le champagne ne sont pas compris
Mais il y a beaucoup de choix de coktails, vous pouvons aussi aller à la fontaine au chocolat.
C'est un délice, comme je ne trouvais pas toujours les desserts à mon gout, à la sortie du restaurant on faisait toujours un petit tour à la fontaine, il y a le choix entre plusieurs fruits (banane, fraise, pomme, datte, figues, kiwi,..)
Attention, il y a des cafés qui ne sont pas compris, mais ils sont marqués par un astérisque.
Au petit déjeuner, vous pouvez prendre un vrai jus d'orange et au diner ils nous ont servi le vin
à la bouteille, le premier soir mon mari a choisi un vin (il semblerait qu'il était correct) ils nous ont
gardé la bouteille pour le lendemain, par contre pour le 3ème jour, ils nous l'ont changé alors qu'il en restait
Nous avons eu aussi les bouteilles d'eau plates et gazeuses à chaque repas
Nous l'avons pris sur place, le lendemain de notre arrivée au bar Pallatino
C'est sympa de signer des factures à 0€
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas
Cathy