|  |  |
 | | | | | Croisière sur le Costa Fortuna: vos impressions? Zoubbye · 13 septembre 2012 à 16:41 10 messages · 4 participants · 2 424 affichages | | | | 13 septembre 2012 à 16:41 Croisière sur le Costa Fortuna: vos impressions? Message 1 de 10 · 2 424 affichages · Partager Bonjour, Qqu'un peut-il me donner ses impressions après un voyage sur le Costa Fortuna. Nous partons le 20 novembre sur ce bateau. Merci d'avance à vous tous. Pat | | | À: Zoubbye · 16 septembre 2012 à 17:12 Re: Croisière sur le Costa Fortuna: vos impressions? Message 2 de 10 · 2 378 affichages · Partager Bonjour Pat,
Le Costa Fortuna est le "jumeau" du Costa Magica que vous semblez déjà connaitre. Vous ne devriez donc pas avoir de surprises. Grans navire à la déco très italienne. Nous l'avons pris en 2009 et nous l'avons bien apprécié. Grand théatre sur 3 étages, beaux restaurants et piscines, beaucoup d'animations, hammam gratuit donnant sur la mer, etc... D'ailleurs nous pensons réserver ce navire pour la croisière Au delà des Colonnes d'Hercule le 24/10/2012 (option déjà prise).
Très belle croisière | | | À: Cathyvincent · 16 septembre 2012 à 22:46 Re: Croisière sur le Costa Fortuna: vos impressions? Message 3 de 10 · 2 358 affichages · Partager Bonjour Pat,
Le Costa Fortuna est le "jumeau" du Costa Magica que vous semblez déjà connaitre. Vous ne devriez donc pas avoir de surprises. Grans navire à la déco très italienne. Nous l'avons pris en 2009 et nous l'avons bien apprécié. Grand théatre sur 3 étages, beaux restaurants et piscines, beaucoup d'animations, hammam gratuit donnant sur la mer, etc... D'ailleurs nous pensons réserver ce navire pour la croisière Au delà des Colonnes d'Hercule le 24/10/2012 (option déjà prise).
Très belle croisière
Bonsoir, Un grand merci de votre réponse. Nous voici donc rassurés pour le bateau. Vous faites la même croisière que nous, mais en Octobre. Nous espérons vivement que vous mettrez un CR, que nous consulterons avec beaucoup d'attention et aurons vos sensations à chaud sur la croisière. Beaucoup de forumeurs semblent de plus en plus mécontents de cette Cie et souhaiterions avoir votre ressenti après vos vacances. Profitez bien, on ne vit qu'une fois et encore merci  | | | À: Zoubbye · 17 septembre 2012 à 15:55 Re: Croisière sur le Costa Fortuna: vos impressions? Message 4 de 10 · 2 322 affichages · Partager Bonjour Zoubbye,
Nous avons fait une croisière sur le Costa Fortuna le 26 Aout 2012.Pour nous ainsi que le couple qui nous accompagnait tout à été positif. Au restaurant les plats étaient d'excellentes qualité et variés.Au thèatre les spectacles sont excellents et tout est bien géré afin que tout soit à l'heure et pas d'attente entre les numéros.La cabine est bien entretenue, et nous n'avons eu aucun bruit provenant des cabines voisines ou des couloirs.Les serveurs au bar toujours disponibles pour vous servir, et un bon accueil par l'ensemble du personnel.La seule chose que nous n'avons pas apprécié c'est le self service, trop de monde, pas de table disponible, mais on allait manger au restaurant et c'était très bien. C'est notre deuxième croisière avec Costa, et ce ne sera pas la dernière. Bonne croisière à vous. tintinfr | | | À: Zoubbye · 17 septembre 2012 à 19:24 Re: Croisière sur le Costa Fortuna: vos impressions? Message 5 de 10 · 2 299 affichages · Partager Bonsoir Pat,
Je viens de confirmer ma croisière  . Nous connaissons déjà quelques escales ( Barcelone, Malaga, Casa...) et pour le reste ce sera la découverte... Je parcoure le forum dès que possible pour préparer cette croisière car au contraire de nos habitudes nous ne pensons pas réserver d'excursions Costa cette fois ci.
et souhaiterions avoir votre ressenti après vos vacances
Je prendrai donc avec plaisir le temps de faire un CR au retour car me voilà certaine d'avoir au moins une lectrice intéressée   . | | | À: Cathyvincent · 17 septembre 2012 à 20:01 Re: Croisière sur le Costa Fortuna: vos impressions? Message 6 de 10 · 2 290 affichages · Partager Bonsoir Pat,
Je viens de confirmer ma croisière  . Nous connaissons déjà quelques escales ( Barcelone, Malaga, Casa...) et pour le reste ce sera la découverte... Je parcoure le forum dès que possible pour préparer cette croisière car au contraire de nos habitudes nous ne pensons pas réserver d'excursions Costa cette fois ci.
et souhaiterions avoir votre ressenti après vos vacances
Je prendrai donc avec plaisir le temps de faire un CR au retour car me voilà certaine d'avoir au moins une lectrice intéressée   .
Merci d'avance de votre récit. Nous l'attendons avec grande impatience. Bon voyage Pat | | | À: Tintinfr · 17 septembre 2012 à 20:07 Re: Croisière sur le Costa Fortuna: vos impressions? Message 7 de 10 · 2 286 affichages · Partager Bonjour Zoubbye,
Nous avons fait une croisière sur le Costa Fortuna le 26 Aout 2012.Pour nous ainsi que le couple qui nous accompagnait tout à été positif. Au restaurant les plats étaient d'excellentes qualité et variés.Au thèatre les spectacles sont excellents et tout est bien géré afin que tout soit à l'heure et pas d'attente entre les numéros.La cabine est bien entretenue, et nous n'avons eu aucun bruit provenant des cabines voisines ou des couloirs.Les serveurs au bar toujours disponibles pour vous servir, et un bon accueil par l'ensemble du personnel.La seule chose que nous n'avons pas apprécié c'est le self service, trop de monde, pas de table disponible, mais on allait manger au restaurant et c'était très bien. C'est notre deuxième croisière avec Costa, et ce ne sera pas la dernière. Bonne croisière à vous. tintinfr
Merci de nous communiquer vos impressions. Cela nous conforte dans notre désir de repartir en croisière avec COSTA. Cela nous rassure que savoir que vous avez apprécié vvoyage. Il se dit de choses tellement de choses désagréables sur les croisières COSTA. Encore Merci/ | | | À: Zoubbye · 3 décembre 2012 à 18:15 Re: Croisière sur le Costa Fortuna: vos impressions? Message 8 de 10 · 2 059 affichages · Partager bonjour zoubbye, comment avez vous trouvez le bateau? dans mes souvenirs j'avais bien aimé. est ce qu'il y a encore les boutiques dutty free tabac + alcool, car sur le serena elles avaient disparu. merci pour vos reponses | | | À: Gsnc65 · 3 décembre 2012 à 18:38 Re: Croisière sur le Costa Fortuna: vos impressions? Message 9 de 10 · 2 047 affichages · Partager Bonsoir, Le bateau a un peu mal vieilli, les moquettes sont un peu rapées, les angles des escaliers sont abimés, mais le plaisir de la croisière est toujours présent. Les repas ne nous ont pas déçus, les serveurs sont aussi gentils que d'habitude. Nous n'avons pas été déçus par l'ensemble. En ce qui concerne les boutiques free, j'avoue que je n'en ai pas vu, mais je ne les ai pas cherchées non plus. Croisièrement vôtre
Pat | | | À: Zoubbye · 3 décembre 2012 à 18:43 Re: Croisière sur le Costa Fortuna: vos impressions? Message 10 de 10 · 2 045 affichages · Partager merci beaucoup | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 958 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |