Bonjour Martine,
je m'initie dans la conversation car pour nous c'est également une premiere en tant que croisieriste.Nous partons de
Paris a 11h20 pour arriver heure locale a 15h on aura le temps de bien embarquer, nous avons également demander le 1 er service.
Avez vous reservé des excursions d'avance
Nous avons hate d'etre a samedi nous avons la cabine 6411,
on va peu etre se voir sur le bateau
Marie pierre
Bonjour Marie Pierre,
Alors bienvenue au club des premiers croisiéristes comme nous.
C'est super vous arriverez et aurez le temps de vous installer plus tôt que nous c'est cool.
En ce qui nous concerne nous partons avec une compagnie Italienne, l'avion part de
Milan et nous récupère au passage à
Marseille pour aller directement sur
Pointe à Pitre, donc voilà...
Oui nous aussi nous avons demandé le 1er service mais à quel restaurant je ne sais pas encore nous verrons bien sur place.
Non nous n'avons réservé aucune excursion pour l'instant, mon mari m'a dit on verra bien sur place, et puis d'après mon agence de voyages il est préférable de faire les excursions avec Costa car pour tous les autres s'il y a un problème d'horaire pour être à l'heure sur le bateau voilà quoi...
J'aurai aimé faire l'excursion à
Saona mais bon les bateaux parait-il sont vraiment très rapides et çà secoue pas mal et compte tenu que je ne sais pas nager et que je ne suis pas très stable sur mes deux jambes donc je pense que l'on penchera pour l'excursion plage à Bayahibé tranquillement.
Pour
Saint Martin je ne sais pas encore.
Catalina je pense que nous le ferons.
ensuite
tortola et antigua nous aimerions faire un tour des deux îles tranquillement aussi. Quant à la
Martinique nous y sommes allés deux fois déjà tout comme la
guadeloupe donc nous ne savons pas encore. Peut-être si nous le pouvons ferons nous les marchés de
Fort de France et/ou de
Pointe à Pitre ?
En fait nous attendons de voir ce que l'on va nous proposer sur le bateau en espérant que ce ne soit pas trop expéditif ! (sourires).
Pour ce qui est de se voir sur la bateau aucun problème en ce qui nous concerne Marie Pierre nous sommes ouverts à toute connaissance et avec plaisir même.
C'est du peu maintenant j'espère surtout que l'on aura du beau temps car ici nous en avons marre de la pluie et de l'humidité, nous allons recharger nos énergies solaires hihihiiiii....
A très bientôt.
Martine.