Bonjour Frédérique,
Tout d'abord je vous remercie d'avoir répondu à toutes mes questions.
Nous aussi nous avons nos documents de voyage.
Nous serons dans la cabine 7326 (Pont 7 Pérugino).
Pour ce qui est de prendre un verre ensemble à l'aéroport de
Marseille et ensuite sur la bateau pas de souci c'est avec plaisir.
Nous aussi nous déjeunerons à l'aéroport car nous ne sommes pas sur place nous sommes du Vaucluse et vous d'où êtes vous ? Vers quelle heure comptez vous y être ?
Nous enregistrons les bagages à partir de 12h35 (Hall 1) pour un décollage à 15h35 et une arrivée à
Pointe à Pitre à 19h55 heure locale (tout comme vous je suppose)...
Par contre je suis les différentes discussions sur cette croisière, avez-vous des indications pour le repas du soir sur le Magica le soir de notre arrivée ? Car en ce qui nous concerne sur notre billet de croisière (parmi nos documents) il est écrit (bien que ce soit en anglais) que le repas du soir nous serait servi à 23h et en cabine ? qu'en est-il pour vous ?
Quant aux repas du soir nous avons demandé de souper au premier service (19h) afin d'avoir les soirées libres et de pouvoir assister aux différents spectacles tranquillement.
Bien sûr j'aurai mille questions à poser car ce sera notre première croisière mais je pense que l'on découvrira au fur et à mesure tout ce qu'il faut savoir (sourires).
La date approche il nous tarde de partir au soleil et de profiter de croisière comme toutes les personnes du forum je pense !
Si vous souhaitez que l'on se retrouve à l'aéroport il faudra que l'on se donne un point de rendez-vous et quelques indications afin de se rencontrer qu'en pensez-vous ?
Bonne journée et bon week-end et à bientôt.
Martine.