|  |  |
 | | | | | Croisière Costa Magica "civilisations antiques" en avril 2012 Tounet40 · 27 août 2011 à 14:23 · 12 photos 381 messages · 34 participants · 42 595 affichages | | | | À: PAP86 · 1 février 2012 à 21:49 Re: Croisière Costa Magica "civilisations antiques" en avril 2012 Message 61 de 381 · Page 4 de 20 · 1 500 affichages · Partager Après, la parade est de dire bien fort qu'on est belge ou suisse...
Mon mari est métropolitain, ça marchera. Mais moi, je suis réunionnaise, je ne sais pas si je serai crédible en suisse ! 
Juanita | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alexony · 1 février 2012 à 21:55 Re: Croisière Costa Magica "civilisations antiques" en avril 2012 Message 62 de 381 · Page 4 de 20 · 1 498 affichages · Partager Bonsoir tous les croisieristes!! Dites moi les habitués, y a t'il assez de place dans les cabines pour ranger nos valises? Nous sommes 2 adultes et 2 enfants, dans une cabine du pont 1, avec fenetre. Je compte prendre 2 grosses valises, et 2 moyennes... mais je ne veux pas non plus etre envahie dans la cabine... une valise passe t'elle sous le lit par exemple ?? Au plaisir | | | À: Alexony · 1 février 2012 à 22:03 Re: Croisière Costa Magica "civilisations antiques" en avril 2012 Message 63 de 381 · Page 4 de 20 · 1 496 affichages · Partager Pour Ephèse nous sommes en train de demander des devis pour essayer de la faire nous même
Les devis, c'est pour des taxis ? des guides ? Des bus ?
Merci d'avance,
Juanita | | | À: Sandrahd · 1 février 2012 à 22:04 Re: Croisière Costa Magica "civilisations antiques" en avril 2012 Message 64 de 381 · Page 4 de 20 · 1 496 affichages · Partager parfaitement, il y a assez de place sous lits, je pense que nous faisons tous pareil ! | | | À: Alexandre867 · 1 février 2012 à 23:32 Re: Croisière Costa Magica "civilisations antiques" en avril 2012 Message 65 de 381 · Page 4 de 20 · 1 487 affichages · Partager Oui, oui, sous le lit (2 places) on peut glisser 4 énorrrrrmes valises... et les plus petites tu les mets dans les grosses... Pour ça, vraiment aucun problème... | | | À: PAP86 · 2 février 2012 à 0:25 Re: Croisière Costa Magica "civilisations antiques" en avril 2012 Message 66 de 381 · Page 4 de 20 · 1 481 affichages · Partager Oui même les majordomes le font lorsqu il vide les valises, nous verrons sûre favolosa, mais je pense qu il fera pareil | | | À: Simone42 · 2 février 2012 à 9:38 Re: Croisière Costa Magica "civilisations antiques" en avril 2012 Message 67 de 381 · Page 4 de 20 · 1 465 affichages · Partager Bonjour Simone Merci beaucoup pour se renseignement, on prendra donc un taxi bonne journée Sylvie | | | À: Capucine18 · 2 février 2012 à 10:01 Re: Croisière Costa Magica "civilisations antiques" en avril 2012 Message 68 de 381 · Page 4 de 20 · 1 462 affichages · Partager Bonjour Capucine Merci pour la réponse, en effet vu la distance, il vaut mieux visiter Ephèse avec Costa, d'autant que nous partons avec nos deux petits enfants 7 et 10 ans. Mais quand j'ai essayé de la réserver sur le site Costa, cela n'a pas abouti. Cordialement | | | À: Mamiefan · 2 février 2012 à 10:08 Re: Croisière Costa Magica "civilisations antiques" en avril 2012 Message 69 de 381 · Page 4 de 20 · 1 458 affichages · Partager Bonjour
J'ai eu le même souci avec les cocktails boys and girls que je voulais rajouter sur ma réservation en passant par internet cela ne pouvait aboutir, j'ai donc appelé costa réservation, ils ont des problèmes de site, donc elle m'a conseillé d'envoyer un mail à la personne qui s'est occupé de ma réservation et d'indiquer ce que nous voulons, c'est ce que j'ai fait elle m'a renvoyé un mail en retour en me disant qu'elle faisait suivre à la réservation pour le rajout sur ma fiche, donc je pense que vous pouvais en faire autant pour votre excursion, il suffit juste d'indiqué le nombre de personnes, l'excursion choisie.
Bonne journée
Sylvie | | | À: Savaton · 2 février 2012 à 10:26 Re: Croisière Costa Magica "civilisations antiques" en avril 2012 Message 70 de 381 · Page 4 de 20 · 1 452 affichages · Partager Merci Sylvie, je vais faire de même Cordialement | | | À: Juanita974 · 2 février 2012 à 13:46 Re: Croisière Costa Magica "civilisations antiques" en avril 2012 Message 71 de 381 · Page 4 de 20 · 1 417 affichages · Partager BONJOUR juanita 974 Pour Ephese il y a différentes formules : dans le devis que j ai demandé ils te prennent en charge à la sortie du bateau pendant toute la journée dans un véhicule privé avec chauffeur et guide (anglophone moins cher mais t'y comprends rien ou francophone et c'est un peu +cher) Tu peux choisir de faire le circuit qu il te plait pour le paiement il y a 2 formules soit le prix par personne comme costa soit tu paies tout au fur et à mesure (les entrées, les parkings + le forfait chauffeur & guide) Apparement c est moins cher que Costa  et je me renseigne si on est vraiment libre de faire ce que l'on veut dans la journée et du sérieux de la société par la famille qui a déjà utilisé cette prestation. C'est une info récupérée ici dans une discussion Par contre les véhicules sont de différentes capacités donc si quelqu un veut se joindre à nous pourquoi pas !! Lors de notre 1ère croisière nous avions fait connaissance avec 2 autres couples avec qui nous profitions de nous regrouper dans les véhicules pour un moindre coût. A bientot Bonnes préparations | | | À: Alexony · 2 février 2012 à 14:52 Re: Croisière Costa Magica "civilisations antiques" en avril 2012 Message 72 de 381 · Page 4 de 20 · 1 401 affichages · Partager Bonjour Alexony,
excellente idée que d'éventuellement se grouper pour cette excursion ! Jusqu'à combien de personnes cela est-il possible ? Nous sommes deux adultes et deux enfants.
Merci pour la proposition en tous cas,
Juanita | | | À: Juanita974 · 2 février 2012 à 17:14 Re: Croisière Costa Magica "civilisations antiques" en avril 2012 Message 73 de 381 · Page 4 de 20 · 1 385 affichages · Partager Bonjour,
En allant sur le site de Costa et mon dossier, je viens de m'apercevoir que notre croisière ne s'intitule plus "Civilisations antiques", mais "Salut les copains". Apparemment, les escales n'ont pas changé du tout. Je viens d'envoyer un mail à Costa pour demander la signification de ce changement.
Sandrine | | | À: Sodisabi · 2 février 2012 à 17:25 Re: Croisière Costa Magica "civilisations antiques" en avril 2012 Message 74 de 381 · Page 4 de 20 · 1 382 affichages · Partager Hello Sandrine !
Ton profil ne dit pas ton âge, alors je ne sais pas si ça te plaira... C'est la réponse "Costa" aux croisières "Age tendre et têtes de bois" de MSC... Vedettes des sixties et seventies à bord, et spectacle musical chaque soir...
Au programme Michel Fugain, Philippe Lavil, Pascal Danel, The Rabeats... 
www.europe1.fr/...st-reparti-!-155658/
blog.costacroisieres.fr/...lut-les-Copains.aspx | | | À: Sodisabi · 2 février 2012 à 18:31 Re: Croisière Costa Magica "civilisations antiques" en avril 2012 Message 75 de 381 · Page 4 de 20 · 1 376 affichages · Partager En effet!!! C'est quoi ce délire!!! J'espere qu'ils ne changent rien aux escales!!! Merci de nous communiquer la réponse que Costa vous fera Sandrine. Pff c'est pas du tout ma génération.... | | | À: PAP86 · 2 février 2012 à 18:35 Re: Croisière Costa Magica "civilisations antiques" en avril 2012 Message 76 de 381 · Page 4 de 20 · 1 367 affichages · Partager Bonsoir Mr Pap!! C'est quand meme dingue ce changement de thème! Encore ca aurait été années 80/90', mais là,... Je parle pour moi biensure, je ne suis pas de la génération des chanteurs que vous avez cité.. Mon mari et moi avons la trentaine, et nous ne cherchions pas ce genre de croisière... Costa aurait pu prévenir ses clients quand même... En allant sur vos lien PAP, les dates concernées son à partir du 1er mai. Apperement nous ne serons pas concernés puisque c'est la date de notre retour. Peut etre que Costa à modifié le titre de la croisière sans que la nôtre en soit changée... Bon j'espère ne pas être décue.. c'est notre première croisière... Bonne soirée au plaisir de vous lire tous | | | À: PAP86 · 2 février 2012 à 18:43 Re: Croisière Costa Magica "civilisations antiques" en avril 2012 Message 77 de 381 · Page 4 de 20 · 1 360 affichages · Partager Nous avons la quarantaine, mais on fera avec...
Je viens d'avoir la réponse de Costa qui n'en est pas une :
"Nous sommes désolés, mais pour le moment Costa Croisières se trouve dans l’impossibilité de répondre à ce jour à votre demande par email. Toutefois, nous vous invitons à contacter soit le N°AZUR au 0810 21 12 12 pour toute demande CostaClub, soit de contacter votre agence de voyages pour tout autre renseignement ou de vous connecter au site httpcostacroisieres.fr
Comptant sur votre entière compréhension, nous vous remercions impérativement de ne pas répondre à ce mail.
Veuillez croire à nos sentiments les meilleurs.
CostaClub France" | | | À: Sodisabi · 2 février 2012 à 19:04 Re: Croisière Costa Magica "civilisations antiques" en avril 2012 Message 78 de 381 · Page 4 de 20 · 1 354 affichages · Partager Voici ce que j'ai : Du 1er au 11 mai 2012, vivez au rythme de la deuxième croisière Salut les copains avec Costa Croisières et Europe 1.
croisiere-slc.fr/
Programmée au début en novembre 2011, elle a dû être reportée du 1er au 11 mai 2012 principalement en raison de l’avalanche de demandes provoquées par les émissions en prime time diffusées sur France 3 et consacrées à l’émission culte d’Europe 1 « Salut les Copains ». Au plan touristique, cette croisière, placée sous le signe du beau temps, va permettre de découvrir ou de redécouvrir des sites et des villes remarquables : Livourne, une porte ouverte vers la Toscane, Palerme, la capitale de la Sicile, Athènes et son Parthénon, Izmir, d’où l’on pourra accéder à Pergame et Ephèse, Rhodes, l’un des berceaux de l’Antiquité, et La Valette chère aux Templiers. .......
Je pense que nous ne sommes pas concernés!!! On se tient au courant.... | | | À: Sandrahd · 3 février 2012 à 9:24 Re: Croisière Costa Magica "civilisations antiques" en avril 2012 Message 79 de 381 · Page 4 de 20 · 1 320 affichages · Partager Bonjour,
je viens d'avoir Costa au téléphone. Ils m'ont confirmé que l'annonce du changement de thème de notre croisière était une erreur. La croisière "Salut les copains" part le 1er mai (à notre retour, donc). Donc, il y a aucun soucis à se faire.
Par ailleurs, on peut appeler Costa pour les différents packs (excursions, boissons, etc) car ils ont un soucis sur internet. J'en ai profité pour acheter mes packs boissons.
Juanita | | | À: Juanita974 · 3 février 2012 à 9:34 Re: Croisière Costa Magica "civilisations antiques" en avril 2012 Message 80 de 381 · Page 4 de 20 · 1 313 affichages · Partager J'ai une question pour les habitués : avant, on réservait les packs boissons et on les payait à la fin de la croisière. Maintenant, on les paye dès la réservation.
Or, avant, en plus du prix des packs, on payait 15% supplémentaire pour le service. Qu'en est-il dorénavant ? Paie-t-on toujours ces 15% à la fin ?
Dernère question : y-a-t-il une limite du nombre de valises ou des kilos embarqués ? Ou sommes-nous libres d'emmener autant de bagages qu'on le souhaite ?
Merci,
Juanita | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 163 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |