|  |  |
 | | | | | Croisière sur le Costa Magica Tweetydiane · 15 septembre 2005 à 2:23 64 messages · 19 participants · 13 634 affichages | | | | À: Maya56 · 9 janvier 2007 à 22:43 Re: Croisière sur le Costa Magica Message 41 de 64 · Page 3 de 4 · 2 134 affichages · Partager Bonjour hé bien oui je peut te donner les informations que tu veut dit moi ce que tu veut savoir et je te répondrai du mieux que je peux. Ce que je peut te dire c'est que c'est un super de beau bateau. | | | À: Tweetydiane · 9 janvier 2007 à 23:47 Re: Croisière sur le Costa Magica Message 42 de 64 · Page 3 de 4 · 2 133 affichages · Partager coucou ! moi je connais le magica pour y etre allée en octobre 2005 le bateau est magnifique, je n'ai pas de repere car c'etait ma premiere croisiere mais nous avons adoré ! le service etaient top ainsi que les repas et spectacles depuis 1 an et 3 mois il ne s'est pas passé un seul jour sans que j'y pense ! bonne croisiere !!! | | | À: Tweetydiane · 10 janvier 2007 à 0:39 Re: Croisière sur le Costa Magica Message 43 de 64 · Page 3 de 4 · 2 130 affichages · Partager merci beaucoup de me repondre. nous partons le 25 mars et avons reserver une mini-suite ?? j'ai deja fait 5 autre croisieres et je me demandais si la nourriture sur le costa magica est bonne et a quelle genre de repas on peut s'attendre ? aussi pour les excursions lesquellles avez vous faits ? les iles sont " ochos rios, grand cayman, cozumel et turcs and caicos. aussi le resto payant vaut-til la peine ?
Merci a l, avance et bonne soirée Johanne | | | À: Maya56 · 10 janvier 2007 à 17:06 Re: Croisière sur le Costa Magica Message 44 de 64 · Page 3 de 4 · 2 117 affichages · Partager Je devais réserver sur NCL Spirit en mai, mais je viens de découvrir une offre très intéressante sur le Costa Magica pour le départ du 29 avril de Fort Lauderdale. J'ai une fille de près de 5 ans qui sera avec nous, et le club semble très bien et ça parle français je crois.
On m'offre une cabine à l'avant ou à l'arrière, est-ce qu'à l'avant ça bouge plus ? | | | À: Maya56 · 10 janvier 2007 à 17:12 Re: Croisière sur le Costa Magica Message 45 de 64 · Page 3 de 4 · 2 115 affichages · Partager je n'etais pas dans les antilles mais en mediterrannée et il parait que la nourriture n'est pas la meme aux antilles qu'en mediterrannée ! tu ne devrais pas étre déçue !!! j'espere que tu raconteras en revenant !! | | | À: Maya56 · 10 janvier 2007 à 23:05 Re: Croisière sur le Costa Magica Message 46 de 64 · Page 3 de 4 · 2 105 affichages · Partager Bonjour pour ce qui est de la nourriture c'est super il y a pas mal tous ce que tu veut manger de la viande, du poisson sans oublier les dessert et aussi le buffet de minuit qui à tous les soirs c'est du nouveau avec des pièces sculpter dans du fromage de la glace et autres cela est fantastique à voir et manger. Pour le resto payant nous nous avions tout compris car nous étions un groupe de 31 personnes alors... et nous étions au deuxième service qui est à 8h30 alors quand nous avions terminer il était environ 11hr 11hr30. Je ne peut pas te répondre pour les resto payant. Pour ce qui est des excursions hé bien ne manque pas d'aller escalader les chutes à Ochios rios au Grand Cayman va nager avec les raies se sont les deux que nous avons fait car à cozumel nous avons été se promener dans la place et visiter les magasins. Aussi au Grand Cayman si tu aime les bijoux tu vas être servie il y a des bijouteries à tous les coins de rues cela vaut le coup d'oeil. Si tu as d'autres questions ne te gêne surtout pas et aussi si tu veut des photos et que tu as une adresse hotmail cela me fera plaisir ou bien je vais essayer de les envoyer sur le forum. À la prochaine entre-temps bonne croisière. | | | À: Tweetydiane · 11 janvier 2007 à 14:52 Re: Croisière sur le Costa Magica Message 47 de 64 · Page 3 de 4 · 2 101 affichages · Partager Bonjour,
Je vous écris de France. J'ai lu votre message concernant la croisière que vous avez effecuée l'année dernière. Nous allons faire exactement la même en avril mon ami et moi. Pouvez-vous me donner des renseignements ? Un grand merci d'avance - A bientôt | | | À: Tweetydiane · 11 janvier 2007 à 19:01 Re: Croisière sur le Costa Magica Message 48 de 64 · Page 3 de 4 · 2 096 affichages · Partager un gros merci a toi. oui j, ai un email qui est maya5656@hotmail.com ausi je crois que tu es de laval et moi aussi je demeure a ste rose. donc si ca te chante on pourrait meme se renconter un de ces jours. as tu visiter les mini-suites ? si oui comment sont t-elles? car les photos internet ca donne pas beaucoup de vue.
a bientot johanne | | | À: Caro1870 · 11 janvier 2007 à 19:06 Re: Croisière sur le Costa Magica Message 49 de 64 · Page 3 de 4 · 2 087 affichages · Partager c, est ma 7 eme croisiere et je te jure que n'importe ou sur le bateau de 105000 tonnes tu ne sent pas grand chose a part si il y a de gros vent mais encore rien d'alarmant... donc bonne croisiere et nous aussi on sera en avant ou en arriere car les minis-suite et les suites sont situé la`. je ne connais pas mon no de cabine et je le saurai juste une fois rendue sur le bateau. je te donnerai des nouvelles en revenat car je pars le 25 mars. a + johanne | | | À: Sylviefages · 12 janvier 2007 à 16:51 Re: Croisière sur le Costa Magica Message 50 de 64 · Page 3 de 4 · 2 076 affichages · Partager Bonjour bien voilà tout est bien sur le bateau la nourriture excellente et très beau bateau. Dites moi ce que vous voulez savoir et je vais vous répondre. Pour les chambres nous avions une chambre avec balcon très belle fantastiques de pouvoir relaxer sur son balcon et voir un coucher de soleil. A bientôt | | | À: Maya56 · 12 janvier 2007 à 16:58 Re: Croisière sur le Costa Magica Message 51 de 64 · Page 3 de 4 · 2 063 affichages · Partager Bonjour hé bien oui je demeure à Laval je suis à Auteuil tous près de Prince-Rupert au entre Réaumur et Prince-Rupert sur Des Laurentides. Non je n'ai pas visiter les mini suite ce que je peut te dire c'est que nous nous avions une chambre avec balcon et nous avons adorer relaxer et regarder un coucher de soleil assis sur notre balcon. Surement que l'ont s'est peut-être déja vue dans le coin. J"ai pris ton adresse en note et je vais t'envoyer quelque photo prise du bateau. À la prochaine | | | À: Tweetydiane · 12 janvier 2007 à 20:08 Re: Croisière sur le Costa Magica Message 52 de 64 · Page 3 de 4 · 2 059 affichages · Partager Bonsoir et merci de votre réponse !
Nous avons réservé une simple chambre avec vue sur mer car les suites avec balcon sont au départ de la France hors de prix ! ce qui est bien dommage ! mais bon pour notre première croisière je pense que nous serons bien occupée à profiter de tout.
Si vous pouvez me donner quelques précisions sur les escales et aussi sur la tenue vestimentaire qu'il faut avoir sur le bateau pour les dîner !
Merci d'avance - Sylvie | | | À: Sylviefages · 13 janvier 2007 à 0:20 Re: Croisière sur le Costa Magica Message 53 de 64 · Page 3 de 4 · 2 055 affichages · Partager Bonjour à toi bien voilà pour ce qui est de l'habillement tu peut être en tenue propre tu n'est pas obliger d'avoir une robe longue et ton conjoint un habit tu n'a qu'a t'habiller en pantalon propre. Seulement pour le souper du capitaine ton conjoint est obliger d'avoir une cravate mais toi tu peut être en pantalon avec une blouse ou si tu préfère une robe courte ce n'est pas obliger tu sait tu t'habille comme si tu irais dans un party fête. Pour ce qui est des escales hé bien nous nous avons été escalder les chutes à Ochio Rios et nager avec les raies au Grand Cayman deux excursions très le fun et surtout plaisant. Les autres endroits nous avons débarquer du bateau et sommes promener dans les magasins cela aussi est très bien. J'espère avoir répondue à tes questions. Si tu as d'autres questions ne te gêne surtout pas cela me fera plaisir de te répondre. | | | À: Tweetydiane · 13 janvier 2007 à 1:58 Re: Croisière sur le Costa Magica Message 54 de 64 · Page 3 de 4 · 2 053 affichages · Partager Merci beaucoup de ta gentillesse et je pourrai te montrer les miennes en revenant de mon voyage.
A+ johanne | | | À: Tweetydiane · 13 janvier 2007 à 9:13 Re: Croisière sur le Costa Magica Message 55 de 64 · Page 3 de 4 · 2 052 affichages · Partager Bonjours !
ok pour ces renseignements ! j'avais un peu peur du côté "la ccroisière s'amuse" et des tenues trop guindées ! heureusement que tu me l'as dit j'aurai oublié la cravate !!!!
Est-il vrai qu'il faut porter un pull car il fait froid le soir sur le bateau ??
Merci pour les indications aux escales.... Une autre chose êtes vous restés suffisament longtemps à Miami pour pouvoir visiter la ville ??
Merci encore de me répondre - Sylvie | | | À: Sylviefages · 13 janvier 2007 à 15:26 Re: Croisière sur le Costa Magica Message 56 de 64 · Page 3 de 4 · 2 046 affichages · Partager Oui, il vaut mieux que tu emmènes un pull car la clim est assez forte sur le bateau.En général, il fait souvent frais au restaurant et au théatre. Concernant Miami, il faudrait que tu saches à quel heure Costa vous emmène au port car je me souviens que j'avais pu faire une excursion"le Tour de la ville". Pour les tenues au restaurant, c'est effectivement "tenue de ville" le soir et pour les soirées de gala:robe ou jupe+haut habillé ou veste pour les femmes et costume cravate pour les hommes. | | | À: Sylviefages · 13 janvier 2007 à 17:41 Re: Croisière sur le Costa Magica Message 57 de 64 · Page 3 de 4 · 2 042 affichages · Partager Bonjour cela me fait plaisir de te répondre. Non tu n'as pas besoin de pull car il ne fait pas froid du tout. Pour ce qui est de Miami non nous avons pas rester assez longtemps car vois-tu en débarquant de l'avion il y a un autobus qui t'attends et t'apporte au bateau alors pas grand temps. Mais je peut te dire que l'aéroport de Miami est grande je crois qu'elle est plus grande que Dorval à Montréal. Au plaisir de te répondre. Ne te gêne pas si tu as d'autres questions. À la prochaine entre-temps je te souhaite une très belle croisière. | | | À: Maya56 · 13 janvier 2007 à 17:43 Re: Croisière sur le Costa Magica Message 58 de 64 · Page 3 de 4 · 2 042 affichages · Partager Ok cela me fera plaisir. Bon voyage et surtout bonne croisière. | | | À: Tweetydiane · 13 janvier 2007 à 20:57 Re: Croisière sur le Costa Magica Message 59 de 64 · Page 3 de 4 · 2 037 affichages · Partager Un grand merci pour tout ces renseignements. J'attend le 6 avril avec grande impatience !!! | | | À: Tweetydiane · 13 janvier 2007 à 21:57 Re: Croisière sur le Costa Magica Message 60 de 64 · Page 3 de 4 · 2 038 affichages · Partager PAS DE PROBLEME C EST LE PLEIN ETE IL FAIT TRES CHAUD | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 256 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |