Bonjour Tweetydian
Je t'ai copier une réponse que j'avais envoyé à une autre personne qui demandait les même choses
Voici des photos de notre croisière
Première escale Cozumel
Nous avons pris un taxi pour se rendre au parc Chankanaab
Notre première vue au parc fut celle ci
Ensuite un guide nous a fait visiter une réplique des ruines maya. Il nous a expliquer les coutunes des maya
Il a même pris un photo de notre petite gang
Ensuite nous avons admirer la nature du parc
un peu plus tard dans la journée nous avons loué palme, masque et tuba pour un peu de plongée (extraordinaire)
Tout ca pour 12$ d'entrée au parc et 8$ de location d'équipement. Nous avons diner dans un petit resto mexicain
Le soir nous somme revenus souper sur le bateau pour redescendre au port ensuite pour un peu de magasinage
deuxième escale : Caymans
Nous avons pris sur le quai un excursion à Stingray City. La couleur de l, eau est magnifique, Jusqu'à ce jour j'avais pensé que les photos des revues de voyage étaient u peu arrangée. Mais non c, est réel
une fois arrivé à Stingray city nous avons nager avec les raies. Imprésionnantes mais très amicales. Nous sommes ensuites repartis un peu plus loin pour faire du snorkeling. L'autobus nous a ramené en ville mais pas très exceptionnelle comme endroit
troisième escale :
Jamaique
Notre premièr arret fut Dolphin Cove
Après la nage avec les dauphins nous avons pris un petit sentier du parc qui s'appelle Jungle trail
Meme ma plus jeune a pu se faire photographier avec un jeune jamaicain ben de son gout
Ensuite on nous a conduit aux Dunns River Falle. Un endroit magnifine et riche en verdure. Nous avons escalader les chutes jusqu'en hait
De tous les endroit c, est 'escale où la nature est la plus belle
Comme tu peux voir nous avons beaucoup aimé notre croisière. J'espère que tu l, aimeras aussi. A ton retour j'aimerais bien que tu m, en parle un petit petit peu.....
Si tu veux d'autres détais dis le moi ca me fera plaisir de te répondre
Bon voyage
Madison