|  |  |
 | | | | | Croisière sur le Costa Magica "Sept Capitales, Sept visions d'Europe" le 16 août 2011 Mllenoemie · 9 juillet 2011 à 17:07 11 messages · 3 participants · 3 321 affichages | | | | 9 juillet 2011 à 17:07 Croisière sur le Costa Magica "Sept Capitales, Sept visions d'Europe" le 16 août 2011 Message 1 de 11 · 3 293 affichages · Partager Bonjour, je pars sur la croisière en Europe du Nord "Sept Capitales, Sept visions d'Europe" le 16 août 2011 au départ du Havre. J'ai 15 ans & j'aimerai rentrer en contact avec des personnes de mon âge pour pouvoir faire connaissance avant le voyage. Cela pourrait être plus sympa de se connaître un peu avant de partir ;). Noémie. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mllenoemie · 9 juillet 2011 à 17:30 Re: Croisière sur le Costa Magica "Sept Capitales, Sept visions d'Europe" le 16 août 2011 Message 2 de 11 · 3 273 affichages · Partager cc noémie!  tu vas faire un super voyage ! si tu as aussi un compte FB poste également sur la page costa; tu as raison c'est bien aussi de faire connaissance avant, tu vas apprécier, si c'est ta 1ere croisière
pleins d 'amis pour toi, et beau voyage noémie amitié et bienvenue ici quand tu veux si tu as aussi besoin de petits conseils bisous  | | | À: Madisson · 9 juillet 2011 à 18:03 Re: Croisière sur le Costa Magica "Sept Capitales, Sept visions d'Europe" le 16 août 2011 Message 3 de 11 · 3 264 affichages · Partager Oui j'ai regardé les témoignages de ceux qui racontent et cela à l'air génial ! Non ce n'est pas ma première croisière mais ce sera ma quatrième ! Mais bon, c'est tellement génial que ce sera encore un éblouissement comme à la première fois ;). L'année dernière j'ai découvert ce site & j'ai pu rentrer en contact avec plusieurs personnes ce qui m'a permit de créer des liens avant même le voyage et donc de profiter encore plus des personnes en pouvant être vraiment amis ^^. | | | À: Mllenoemie · 9 juillet 2011 à 18:19 Re: Croisière sur le Costa Magica "Sept Capitales, Sept visions d'Europe" le 16 août 2011 Message 4 de 11 · 3 260 affichages · Partager 4eme croisière!! ah bien alors tu as le pied marin, et tu aimes ça   
cool 
n hésite pas aussi à donner tes impressions sur ce que tu as vu, tes bateaux préférés,  les cies, ce qui t as plu et le moins plu ; enfin ici on s interesse à tout, hein??   | | | À: Madisson · 9 juillet 2011 à 18:28 Re: Croisière sur le Costa Magica "Sept Capitales, Sept visions d'Europe" le 16 août 2011 Message 5 de 11 · 3 257 affichages · Partager Oui, mais je ne vais pas créer un post pour chaque impression ? MDR Puis la dernière date d'il y a deux ans alors les impressions 'me souviens plus trop x) | | | À: Mllenoemie · 9 juillet 2011 à 19:52 Re: Croisière sur le Costa Magica "Sept Capitales, Sept visions d'Europe" le 16 août 2011 Message 6 de 11 · 3 249 affichages · Partager ah ben non; faut faire un condensé, un compte rendu global en quelques lignes mais bon si tu te souviens plus c'est pas bien grave tu es pardonnée  
au retour par contre tu pourras ouvrir une nouvelle discussion et nous raconter ton aventure sur le magica et je me ferais un plaisir de te lire bisous noémie  | | | À: Madisson · 9 juillet 2011 à 20:57 Re: Croisière sur le Costa Magica "Sept Capitales, Sept visions d'Europe" le 16 août 2011 Message 7 de 11 · 3 242 affichages · Partager Dac, j'y penserai alors :) | | | À: Mllenoemie · 9 juillet 2011 à 23:04 Re: Croisière sur le Costa Magica "Sept Capitales, Sept visions d'Europe" le 16 août 2011 Message 8 de 11 · 3 231 affichages · Partager ok noémie!! avec plaisir 
moi je pars sur une compagnie américaine une semaine avant toi ! je ferai aussi un CR
mais tu le découvriras à ton retour, si tu reviens par ici!!
amitié
la madi  | | | À: Madisson · 10 juillet 2011 à 19:50 Re: Croisière sur le Costa Magica "Sept Capitales, Sept visions d'Europe" le 16 août 2011 Message 9 de 11 · 3 189 affichages · Partager Oui, je verrais ça à mon retour :). Bon voyage ;) | | | À: Mllenoemie · 10 juillet 2011 à 19:53 Re: Croisière sur le Costa Magica "Sept Capitales, Sept visions d'Europe" le 16 août 2011 Message 10 de 11 · 3 186 affichages · Partager merci beaucoup !!!  
j espère que tout se passera bien; et surtout qu il n'y ait pas de grève de trains!
ça, ça m 'angoisse ! | | | À: Mllenoemie · 18 juillet 2011 à 22:32 Re: Croisière sur le Costa Magica "Sept Capitales, Sept visions d'Europe" le 16 août 2011 Message 11 de 11 · 2 976 affichages · Partager bonsoir,
Nous serons aussi le 16 aout au Havre.  Nous avons une fille de 15 ans qui viendra avec une copine du même age. Mais pour l'instant elles ne savent rien; cela reste une surprise. 
Nous pourrons peut être l'occasion de nous rencontrer à l'embarquement avec tes parents. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 37 498 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |