|  |  |
 | | | | | Croisière Océan Indien avec Costa Mediterranea Godubail · 8 octobre 2019 à 14:18 · 8 photos 215 messages · 21 participants · 7 418 affichages | | | | 8 octobre 2019 à 14:18 Croisière Océan Indien avec Costa Mediterranea Message 1 de 215 · Page 1 de 11 · 1 765 affichages · Partager Bonjour Nous faisons la croisière Océan Indien avec Costa Méditerranéa le 27/02/2020. 15 jours, en partance de la Réunion. Es ce que quelqu’un la fait aussi à cette période ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Godubail · 8 octobre 2019 à 15:50 Re: Croisière Océan Indien avec Costa Mediterranea Message 2 de 215 · Page 1 de 11 · 1 757 affichages · Partager bonjour,
nous avons fait cet itinéraire du 30/01 au 15/02 cette année sur le Costa Victoria, c'est une superbe croisière, nous avons adoré les Seychelles, nous avons eu très beau temps sauf à Madagascar où il a plus à Nosy Be
bonne croisière | | | À: Veroraio · 8 octobre 2019 à 16:37 Re: Croisière Océan Indien avec Costa Mediterranea Message 3 de 215 · Page 1 de 11 · 1 755 affichages · Partager Merci, on se languis d’y être 😊 | | | À: Veroraio · 16 octobre 2019 à 18:39 Re: Croisière Océan Indien avec Costa Mediterranea Message 4 de 215 · Page 1 de 11 · 1 674 affichages · Partager Bonjour pour les Seychelles vous avez fait l excursion avec le bateau ou avec un local Merci | | | À: Minouche13 · 16 octobre 2019 à 18:57 Re: Croisière Océan Indien avec Costa Mediterranea Message 5 de 215 · Page 1 de 11 · 1 667 affichages · Partager Bonjour J’ai réservé l’excursion avec les Lisa aux Seychelles, ce n’st Pas avec Costa mais privé | | | À: Minouche13 · 16 octobre 2019 à 18:58 Re: Croisière Océan Indien avec Costa Mediterranea Message 6 de 215 · Page 1 de 11 · 1 664 affichages · Partager Nous ne l’avons pas encore faite l’excursion, puisque notre voyage se fera fin février 2020 | | | À: Godubail · 16 octobre 2019 à 19:02 Re: Croisière Océan Indien avec Costa Mediterranea Message 7 de 215 · Page 1 de 11 · 1 662 affichages · Partager Bonsoir justement je viens de la contacter elle a l air sympa j ai réservé avec elle Pour Madagascar je vais co tacter Jacques Madex Merci si vous avez des tuyaux suis preneuse Merci encore | | | À: Minouche13 · 16 octobre 2019 à 19:06 Re: Croisière Océan Indien avec Costa Mediterranea Message 8 de 215 · Page 1 de 11 · 1 659 affichages · Partager Très bon choix pour ma Madex, j’ai fait la même chose, j’ai réservé une excursion avec eux à Tamatave et une autre à Nosy bé. Au début pour Madagascar j’avais un petit peu peur de faire ça avec des locaux donc j’avais réservé avec Costa. Mais après je me suis aperçu que beaucoup de monde recommandaient cette agence et qu’il n’y avait aucun risque, du coup j’ai changé. | | | À: Minouche13 · 16 octobre 2019 à 19:09 Re: Croisière Océan Indien avec Costa Mediterranea Message 9 de 215 · Page 1 de 11 · 1 657 affichages · Partager Oui Lisa est très gentille. Est-ce que vous pouvez me rappeler les dates à laquelle vous partez faire cette croisière ?😊 | | | À: Godubail · 16 octobre 2019 à 19:19 Re: Croisière Océan Indien avec Costa Mediterranea Message 10 de 215 · Page 1 de 11 · 1 654 affichages · Partager Oui du 7 novembre 2019 au 21 novembre J ai une question un peu bébête mais y a t il un risque de baignade "requin "cauchemars lol
Et est ce qu on peut t voir des dauphins "ça cest un rêve " Pour les 2 derniers jours a la réunion nous n zv s l avion que le soir a 22h 30 est ce que nous pouvons s encore profiter des vacances ou alors il fait se rendre a l arroport le bateau nous laisse encore profiter du dernier jour C etait comment pour vous Mon adresse mail altruiste12@gmail.com
Merci Minouche | | | À: Minouche13 · 16 octobre 2019 à 19:37 Re: Croisière Océan Indien avec Costa Mediterranea Message 11 de 215 · Page 1 de 11 · 1 650 affichages · Partager Il est vrai que moi aussi je me pose toutes ces questions, donc quelqu’un qui a fait cette croisière pourra sûrement nous répondre. Je n’ai pas prévu d’excursion pour le dernier jour à la réunion, car notre avion aussi décollera à 21h mais je ne sais pas du tout vers quelle heure Costa comptes nous transférer à l’aéroport. | | | À: Minouche13 · 16 octobre 2019 à 20:59 Re: Croisière Océan Indien avec Costa Mediterranea Message 12 de 215 · Page 1 de 11 · 1 640 affichages · Partager Bonsoir justement je viens de la contacter elle a l air sympa j ai réservé avec elle Pour Madagascar je vais co tacter Jacques Madex Merci si vous avez des tuyaux suis preneuse Merci encore
Bonsoir Je pars aussi le 7 avec des amies. J'attends aussi la réponse de Jacques de madex. Et aussi de Seychelles Boat pour praslin la digue... Je garde le numéro de Lisa au cas où. Reste l'île Maurice à planifier. Et vous ? Au plaisir de vous lire | | | À: Musica · 16 octobre 2019 à 21:11 Re: Croisière Océan Indien avec Costa Mediterranea Message 13 de 215 · Page 1 de 11 · 1 636 affichages · Partager Bonsoir Si vous cherchez pour l’ile Maurice je vous conseille vivement San taxi. Si vous le souhaitez je peux vous donner l’adresse mail et le numéro de téléphone sur WhatsApp. Pour notre future croisière, je l’ai contacté car sur voyages forums beaucoup en disent du bien. Il nous a fait un programme, ou du moins c’est moi qui ai décidé les endroits que je voulais aller voir. Lui nous a fait des propositions et moi j’ai enlevé ou rajouté ce que je souhaitais ou ne souhaitez pas visiter.Premier jour, visite du nord de l’ile et deuxième jour visite du sud de L’ile.Il nous a fait un devis très intéressant poyr 2 personnes. | | | À: Godubail · 16 octobre 2019 à 21:14 Re: Croisière Océan Indien avec Costa Mediterranea Message 14 de 215 · Page 1 de 11 · 1 632 affichages · Partager Oui je veux bien. Merci beaucoup Bonne soirée | | | À: Godubail · 16 octobre 2019 à 21:21 Re: Croisière Océan Indien avec Costa Mediterranea Message 15 de 215 · Page 1 de 11 · 1 628 affichages · Partager Bonsoir a quel prix la journée svp | | | À: Musica · 16 octobre 2019 à 21:41 Re: Croisière Océan Indien avec Costa Mediterranea Message 16 de 215 · Page 1 de 11 · 1 624 affichages · Partager Contact de San taxi san7371@gmail.com Tel WhatsApp 0023052581950.
Pour le premier jour sud de l’ile 126 € pour deux personnes journée complète. Et compris dans le tarif, ses services de taxi, les entrées dans les parcs et plantations que je souhaite. Et pour le nord de l’ile deuxième jour,105 € pour deux personnes tout compris. Bien sûr à ça vous rajouterai votre repas du midi car les excursions dure la journée. Demandez-lui un modèle type d’une journée d’excursion et de là, vous enlèverai ce que vous ne souhaitez pas faire et peut-être rajouterai d’autres choses et il vous donnera le prix en fonction. | | | À: Minouche13 · 16 octobre 2019 à 21:42 Re: Croisière Océan Indien avec Costa Mediterranea Message 17 de 215 · Page 1 de 11 · 1 623 affichages · Partager Bonsoir nous avions le pack de 3 excursion pour 49€ et avons fait l’ île aux cerfs à Maurice, le tour de l’île de Mahé et un tour en Tuk tuk à Madagascar tout le reste nous avons pris des locaux taxis à Maurice et au Seychelles et à Madagascar nous avons trouvé Hervé sur le groupe Costa sur Facebook C’est un jeune homme charmant, sérieux et dévoué pour nosy ne nous avions réservé pour l’île tanekelly et nosy komba mais comme il pleuvait à notre arrivée il nous a fait faire un tour de l’île en 4x4 nous avons déjeuné dans un superbe restaurant sur une plage paradisiaque 86 euros pour 7, le lendemain il nous a retrouvé à Diego Suarez pour les deux jours nous avons payé 80 euros par couple. Madagascar est un pays très pauvre mais les habitants sont charmants et gentils. Au départ je voulais réserver avec Madex car les retours étaient excellents mais j’ai finalement laissé une chance à Hervé et nous n.avons pas été déçu. | | | À: Veroraio · 17 octobre 2019 à 7:40 Re: Croisière Océan Indien avec Costa Mediterranea Message 18 de 215 · Page 1 de 11 · 1 604 affichages · Partager Bonjour Vero et merci pour tous ces conseils j'ai un, e question en ce qui conserne les bain de mer j'ai vu une vidéo hier et il semblerait que depuis deux ans il y ai beaucoup de requins qui s'approchent des plages avait eu des infos a ce sujet et y a t'il des précautions particulieres a prendre je ne voudrais pas leur servir de sandwich enfin qu'est ce que vous avez le mieux aimé de cette croisière et les paysages sont vraiment differents de la Martinique et Guadeloupe ? vous avez vu les tortues géantes? et a quel endroit ? Minouche | | | À: Veroraio · 17 octobre 2019 à 8:02 Re: Croisière Océan Indien avec Costa Mediterranea Message 19 de 215 · Page 1 de 11 · 1 600 affichages · Partager re Vero pour la Réunion vous avez fait comment taxi ou bus j'ai vu qu'il y avait des bus locaux c'est peut être possible de faire le tout de l'ile par nous même ? Qu'avez vous visité à la Rénion ? MERCI | | | À: Minouche13 · 17 octobre 2019 à 14:49 Re: Croisière Océan Indien avec Costa Mediterranea Message 20 de 215 · Page 1 de 11 · 1 576 affichages · Partager J ai une question un peu bébête mais y a t il un risque de baignade "requin "cauchemars lol
Bonjour Je suppose que vous voulez parler des requins à La Réunion. La plupart des attaques ont eu lieu sur la côte ouest, les plages sont marquées de panneaux « Danger ». Mais il y a une autre plage dangereuse c’est celle de Tamatave (la plage est très visible depuis le navire quand il est à quai). Les abattoirs de la ville non loin de la plage déversent quantité de déchets qui attirent toutes sortes de poissons dont des requins évidemment. Vous verrez que les malgaches ne s’y baignent pas. Cordialement
| Discussions similaires sur l'Océan Indien Africain: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 775 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |