| Croisière sur le Costa neoRomantica PAP86 · 19 janvier 2012 à 21:00 44 messages · 18 participants · 14 632 affichages | | | | À: Rojogo · 28 janvier 2012 à 8:58 Re: Croisière sur le Costa neoRomantica Message 41 de 44 · Page 3 de 3 · 1 671 affichages · Partager j'ai pour ma part été aussi reclassée sur le Luminosa en cabine similaire (balcon b4 sur le Néo-Romantica.B5 sur le luminosa) je pense que cela est acceptable.Je suis tentée d'accepter (car nous avions bénéficié des dates privilèges). et je ne connais pas encore cette partie du monde.Cependant, je regrette les 2 jours à ST-PETERBOURG. Et que pensez-vous de la modification de l'escale de GEIRANGER par OLDEN FLAM? Les sites se valent-ils.? merci pour les commentaires des forumeurs qui connaissent bien cette région. | | | À: Annejean · 28 janvier 2012 à 9:19 Re: Croisière sur le Costa neoRomantica Message 42 de 44 · Page 3 de 3 · 1 657 affichages · Partager bonjour, Je laisserai d'autres répondre pour la Norvège, mais St Péterbourg si vous n'y restez qu'un jour vous aurez juste le temps de faire un tour de ville. Nous y sommes restés 3 jours et 2 nuits avec le Seven seas voyager en 2010 et je souhaite y retourner 2 jours car nous avons encore beaucoup de choses à voir. | | | À: PAP86 · 7 février 2012 à 13:07 Re: Croisière sur le Costa neoRomantica Message 43 de 44 · Page 3 de 3 · 1 557 affichages · Partager bonjour pap l habitue des croisieres nous partons le 2mars sur le neoromantica il est vrai que nous sommes sur le pont lisboa tout en haut et avec balcon en cabine samsara mais impossible d avoir des photos de la cabine donc mystère on verra bien il parait que l on a acces au hammam jaccuzi  et a la salle de sport genial  c est notre premiere croisiere on inaugure merci de tout tes renseignements | | | À: Ctourau · 13 février 2012 à 20:19 Re: Croisière sur le Costa neoRomantica Message 44 de 44 · Page 3 de 3 · 1 478 affichages · Partager nous aussi nous parton sur le neoromantica le deux mars nous sommes en cabine samsara avec balcon c est notre premiere croisiere | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |