|  |  |
 | | | | | Croisière Costa "Ocean Indien" Camlay · 20 février 2019 à 12:06 24 messages · 6 participants · 1 707 affichages | | | | 20 février 2019 à 12:06 Croisière Costa "Ocean Indien" Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 1 457 affichages · Partager bonjour quelqu'un a t il fait la croisière océan indien sur costa en 14 jours ( maurice seychelles madagascar) sur quel bateau et pouvez vous me dire ce que vous pensez de cette croisière merci | | | À: Camlay · 21 février 2019 à 19:34 Re: Croisière Costa "Ocean Indien" Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 1 427 affichages · Partager Bonsoir Mûrier Nous avons fait cette croisière en 2017 sur le néo romantica. Les néo je n'ai pas aimé par contre la croisière une de nos préférées sur 10. Nous l'avons conseillée à des amis qui sont rentrés samedi ravis. | | | À: Papyvedrin · 24 février 2019 à 16:57 Re: Croisière Costa "Ocean Indien" Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 1 391 affichages · Partager bonjour et merci pour votre réponse patricia je crois que la croisière se fait sur le victoria aussi ou un autre bateau je vais voir mais j'ai bien envie de me laisser tentér même si j'ai été déçu par Costa l'année dernière | | | À: Camlay · 25 février 2019 à 19:36 Re: Croisière Costa "Ocean Indien" Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 1 368 affichages · Partager Bonsoir, J' ai fait cette croisière en janvier dernier à bord du VICTORIA. Très belle croisière pour les escales. Le bateau est un peu vieux mais assez bien entretenu. Certains passagers ont eu des soucis d'inondation dans leur cabine, ils ont été changés de cabine puisque le bateau n'était pas complet. Pour la nouvelle saison 2018/2019? C "est le COSTA MEDITERRANEA qui fera le meme circuit. Si vous souhaitez des détails sur cette croisière, je vous renseignerai avec plaisir. Bonne soirée. MARIE | | | À: Mamybibi · 6 mars 2019 à 21:16 Re: Croisière Costa "Ocean Indien" Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 1 340 affichages · Partager bonsoir et merci pour votre réponse vous avez eu du beau temps en janvier ? j'hésite beaucoup car j'ai été déçue l'année dernière avec costa, et pourtant c'était la troisèième croisière avec eux bonne soirée Muriel | | | À: Camlay · 25 mai 2019 à 7:58 Re: Croisière Costa "Ocean Indien" Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 1 228 affichages · Partager Bonjour Nous allons faire la meme croisière que vous en novembre et il s’embrelait qu'il n'y ai pas trop de retour. J'espère que nous en serons un peu plus dans les mois à venir Minouche | | | À: Camlay · 25 mai 2019 à 8:43 Re: Croisière Costa "Ocean Indien" Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 1 215 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons fait cette croisière sur le Victoria en Novembre dernier et l'avons bien aimée. Le Costa Victoria, même s'il est plus ancien, est agréable. Nous avons eu beau temps. De la pluie, une fois, à l'ile Maurice. Tamatave ( Madagascar) est réputé pour être dans une région pluvieuse. Nous y sommes passés deux fois sans la pluie.
Bonne croisière | | | À: Tori7 · 27 mai 2019 à 17:26 Re: Croisière Costa "Ocean Indien" Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 1 161 affichages · Partager bonsoir et merci pour les infos Muriel | | | À: Minouche13 · 27 mai 2019 à 19:35 Re: Croisière Costa "Ocean Indien" Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 1 150 affichages · Partager Bonsoir j ai fait cette croisière il y a 2 ans. Une de mes préférées même si nous n avons pas aimes les bateaux néo de Costa. Si vous avez besoin de renseignements pour les excursions n hésitez pas nous avons tout fait hors Costa. Patricia. | | | À: Papyvedrin · 8 juin 2019 à 8:55 Re: Croisière Costa "Ocean Indien" Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 1 086 affichages · Partager bonjour nous aussi dans la mesure du possible nous faisons nos recursions par nous même sauf si c'est trop loin de peur de ratter le bateau. Mais là c'est different vu que nous restons parfois 3 jours au même endroit. Nous sommes preneur de tous vos conseils et bons plans Merci | | | À: Minouche13 · 8 juin 2019 à 19:14 Re: Croisière Costa "Ocean Indien" Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 1 047 affichages · Partager Nous avons embarqués à la Réunion ou nous étions restes 5 jours avant la croisière. À Maurice j avais réservés sur Facebook San taxi chauffeur guide super pleins de petites attentions que les autres groupes n avaient pas. Pour Madagascar sans hésiter Madex Jacques et son équipe son formidable. Nous avons faits les 3 jours avec eux. Si vous n êtes pas sur Facebook je peux retrouver leurs mail et vous le communiquer. Super croisière nous avons adores. | | | À: Papyvedrin · 2 juillet 2019 à 7:53 Re: Croisière Costa "Ocean Indien" Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 953 affichages · Partager Bonjour Patricia je veux bien que vous me communiquiez les liens par mail j'ai aussi Facebook" Michèle Minouche" merci bien tous vos conseils nous seront bien utiles. Bonne journée. Minouche | | | À: Minouche13 · 2 juillet 2019 à 8:25 Re: Croisière Costa "Ocean Indien" Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 948 affichages · Partager Bonjour Michèle mes contacts sont tous les 2 sur messenger. Pour île Maurice San taxi chauffeur guide. Et pour Madagascar Madagascar excursions madex Jacques et son équipe extraordinaire. C est notre croisière préférée sur 12. Voilà si vous voulez d autres renseignements n hésitez pas. Bonne journée. | | | À: Papyvedrin · 2 juillet 2019 à 10:51 Re: Croisière Costa "Ocean Indien" Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 936 affichages · Partager Bonjour Michèle mes contacts sont tous les 2 sur messenger. Pour île Maurice San taxi chauffeur guide. Et pour Madagascar Madagascar excursions madex Jacques et son équipe extraordinaire. C est notre croisière préférée sur 12. Voilà si vous voulez d autres renseignements n hésitez pas. Bonne journée.
merci j'ai retrouvé votre compte rendu merveilleuse croisière j'espère que nous serons enchantés comme vous l'avez été un grand merci a vous | | | À: Minouche13 · 2 juillet 2019 à 10:57 Re: Croisière Costa "Ocean Indien" Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 932 affichages · Partager Avec plaisir l avantage des forums. | | | À: Papyvedrin · 25 septembre 2019 à 6:38 Re: Croisière Costa "Ocean Indien" Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 812 affichages · Partager Bonjour Minouche Nous fesons cette croisiere en janvier, pouvez vous me donner des filons pour les excursions a faire par nous même. Je ne prends jamais par costa, bien trop chere et ce sont de trop gros groupes. merci beaucoup. | | | À: Chouchouchri · 15 octobre 2019 à 19:37 Re: Croisière Costa "Ocean Indien" Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 733 affichages · Partager Des notre retour fin novembre nous donnerons les filons a suivre sans aucun soucis. | | | À: Minouche13 · 16 octobre 2019 à 7:23 Re: Croisière Costa "Ocean Indien" Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 709 affichages · Partager Je vous souhaite une trés bonne croisiere. | | | À: Tori7 · 16 octobre 2019 à 7:32 Re: Croisière Costa "Ocean Indien" Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 706 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons fait cette croisière sur le Victoria en Novembre dernier et l'avons bien aimée. Le Costa Victoria, même s'il est plus ancien, est agréable. Nous avons eu beau temps. De la pluie, une fois, à l'ile Maurice. Tamatave ( Madagascar) est réputé pour être dans une région pluvieuse. Nous y sommes passés deux fois sans la pluie.
Bonne croisière
vous avez fait les excursions par vous même? ou avec le bateau nous aimerions faires les excursions avec des locaux avez vous des tuyeaux a nous donner merci cordialement | | | À: Minouche13 · 16 octobre 2019 à 8:22 Re: Croisière Costa "Ocean Indien" Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 698 affichages · Partager Nous avons fait les excursions, sauf une, avec le bateau pour Madagascar par sécurité. Pour Madagascar certains fourreurs conseillent made : regarder les posts ils donnent des renseignements. En revanche prendre un taxi sur place est hasardeux: certains sont en mauvais état. DONc se mettre d'accord uniquement en ayant vu le véhicule. Mais une solution comme Made me parait préférable. Pour les autres escales, nous avons tantôt fait par nous même, tantôt avec Costa. Bonne croisière | Discussions similaires sur l'Océan Indien Africain: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 721 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |