Sigelnet · 24 avril 2012 à 17:05 · 1 participant · 1 098 affichages
Pour les amateurs, je viens de publier la 1ère et la 2ème partie du récit de notre croisière "Retour en Terre Sainte » dont nous sommes justement revenus il y a à peine quelques jours. Vous les trouverez sur mon blog (french-dream.eklabl... dans la rubrique...
Ptitao · 26 juin 2017 à 16:24 · 1 participant · 618 affichages
Voici mon blog! Si vous planifiez partir au Costa Rica, formule indépendante ça peut peut-être vous aider!!! N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou commentaire et abonnez-vous à mon blog si vous êtes passionné de voyage, plusieurs...
Chrissand · 15 janvier 2025 à 11:06 · 2 participants · 167 affichages
Le Costa Rica n'est pas qu'une destination de faune et de flore. On a découvert la gastronomie costaricaine. Entre plats traditionnels et influences caribéennes, vous ne serez pas déçus. Voici quelques plats à gouter lors de votre voyage: Gallo Pinto:...
CindyFrenchy · 4 septembre 2014 à 17:12 · 2 participants · 983 affichages
J'ai passe cet hiver 3 mois sous le soleil, quel bonheur... De 2 mois a parcourir le Bresil et 1 le Costa Rica restent de jolies photos, quelques ecrits et des souvenirs pour toujours... A tous ceux qui pensent partir decouvrir ces 2 pays, voici le...
Verslasie · 21 mai 2020 à 14:35 · 1 participant · 388 affichages
Si toi aussi tu as envie de partir explorer le monde et plus précisément l'Asie viens jeter un coup d’œil à notre Instagram: verslasieetaudela, Nous sommes au tout début de notre projet qui se concrétisera en 2022, en attendant nous allons détailler chaque...