Bonjour,
Je profite que vous connaissiez le Splendida pour vous posez quelques petites questions.
Nous nous posons la question sur les forfaits boissons. Nous avons jusqu'à maintenant fait des croisières avec Costa et nous connaissons leur mode de fonctionnement, mais pas celui de MSC, avez vous pris les forfaits boissons ? Dans les forfaits l'eau est en bouteille ou au verre ? A ton de l'eau en carafe à table ?
Merci pour vote réponse.
Florence
Salut Flo,
Je vais essayer de te donner quelques infos: tu disposes, bien sûr, de plusieurs forfaits:
Je te donnes les forfaits pour adultes:
"CHEERS" 16,50/jour; Boissons illimitées
pendant les repas:vins au verre, bière pression, boissons non alcoolisées, jus de fruits et eau minérale à volonté.
"ALLEGRISSIMO" 23, oo /jour: vins au verre (plus de choix que dans la 1ère formule", mousseux, bière, boissons non alcoolisés, jus de fruits, eau minérale + sélection de cocktails (excellents!

), alcools divers, glaces en cornet ou en pot.
Tout compris en illimité 24h/24." ALLEGRISSIMO PREMIUM" 42,00/jour.
Même forfait que çi-dessus avec en plus, toutes les boissons servies au bar, y compris cocktails au champagne, whisky single malt, cognacs et autres spiritueux, boissons du mini bar, eau minérale à volonté en cabine, ainsi que les consos de la "Gelateria" de la patisserie et du menu "room service".
15% de taxes en + sauf résa sur le net
Et, à table, oui, c'est des bouteilles d'eau minérale et pas de carafes. Si vous n'avez pas fini votre bouteille, on vous la rend le lendemain.
Pour les enfants c'est moitié prix avec, pour remplacer vins et alcools, des boissons chaudes, des milk shakes, cocktails sans alcool, des smoothies, des glaces
Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions;
Bons préparatifs et "A la vôtre!"

Lala.