|  |  |
 | | | | Croisière "Douce Méditerranée sur le Costa Pacifica, départ de Marseille le 11 décembre 2012 Dominiquea · 24 novembre 2012 à 17:50 · 7 photos 99 messages · 12 participants · 10 669 affichages | | | | À: Mich74 · 7 décembre 2012 à 14:42 Re: Croisière "Douce Méditerranée sur le Costa Pacifica, départ de Marseille le 11 décembre 2012 Message 81 de 99 · Page 5 de 5 · 1 674 affichages · Partager Non, pas la carte bleue, LES cartes. Je suis (à la lettre...) les conseils de PAP et j'ai donc une carte dans le coffre (celle qui est enregistrée à bord pour les dépenses) et une carte pour le shopping. Shopping qui est d'ailleurs fait avec grande modération, bien sur 
Oui pour l'achat sur place des billets pour le Vatican, mais j'avais voulu y aller la dernière fois et il y avait au moins une heure 1/2 de queue. Le seul risque avec l'achat à l'avance c'est de mal calculer l'heure...
A mardi.
Pascale | | | À: Pascale4567 · 8 décembre 2012 à 19:31 Re: Croisière "Douce Méditerranée sur le Costa Pacifica, départ de Marseille le 11 décembre 2012 Message 82 de 99 · Page 5 de 5 · 1 639 affichages · Partager bonjour à tous, je vous rejoins pour cette croisière le 11 décembre, ceux qui ont l'habitude l'embarquement est à partir de 18 h ou on peut embarquer avant ? je n'ai pas encore recu mes papiers d'embarquement, merci | | | À: Sylju · 8 décembre 2012 à 19:43 Re: Croisière "Douce Méditerranée sur le Costa Pacifica, départ de Marseille le 11 décembre 2012 Message 83 de 99 · Page 5 de 5 · 1 636 affichages · Partager Bonsoir Sylvie bienvenue a cette croisière 18 heure c'est l'heure du départ du bateau  ! vous pouvez embarquer vers 12 heure et profiter du bateau et déjeuner ensuite ! vous avez passé par une agence ? si vous avez un n° de résa Costa vous pouvez aller sur le site Costa et vous enregistrer ! Michel | | | À: Mich74 · 8 décembre 2012 à 19:49 Re: Croisière "Douce Méditerranée sur le Costa Pacifica, départ de Marseille le 11 décembre 2012 Message 84 de 99 · Page 5 de 5 · 1 635 affichages · Partager merci pour cette réponse, j'ai acheté la croisière sur un site de vente privée et il marque que les papiers sont envoyés entre 5 jours et 1 jour du départ, donc j'attends en espérant les recevoir rapidement, j'ai hate d'essayer Costa car c'est la première fois !! | | | À: Sylju · 8 décembre 2012 à 19:56 Re: Croisière "Douce Méditerranée sur le Costa Pacifica, départ de Marseille le 11 décembre 2012 Message 85 de 99 · Page 5 de 5 · 1 634 affichages · Partager bonsoir sylvie j'ai fait une croisire presque similaire sur le costa serena;. tu vas te regaler..
tu pourras monter tot à bord, sauf si mistral et que l'embarquement se fait de toulon au lieu de marseille.. ca arrive parfois..
sites.google.com/site/fvserena/ | | | À: Friquette07 · 10 décembre 2012 à 15:44 Re: Croisière "Douce Méditerranée sur le Costa Pacifica, départ de Marseille le 11 décembre 2012 Message 86 de 99 · Page 5 de 5 · 1 579 affichages · Partager Bonjour,
Vous m'inquiétez un peu ! comment et quand est on prévenu que le bateau part de Toulon ? Je me vois mal arriver au port et ne pas trouver de bateau ! comment savoir où il faut aller ? ou que faire ? je pars le 23/12 sur le costa pacifica
Merci de vos réponses | | | À: Jany95 · 10 décembre 2012 à 16:35 Re: Croisière "Douce Méditerranée sur le Costa Pacifica, départ de Marseille le 11 décembre 2012 Message 87 de 99 · Page 5 de 5 · 1 571 affichages · Partager comment et quand est on prévenu que le bateau part de Toulon ?
Bonjour,
De toute manière vous allez au port croisière de Marseille comme prévu et si à cause de la météo (vent violent) le bateau a accosté à La Seyne sur Mer ( Toulon) c'est Costa qui va affréter des bus (à sa charge) pour emmener les passagers de Marseille à Toulon. J'ai même eu le cas avec MSC où le bateau était à Barcelone... 7 ou 8 heures de bus !!! sans ravitaillement !!!
Cordialement. | | | À: Jany95 · 10 décembre 2012 à 17:59 Re: Croisière "Douce Méditerranée sur le Costa Pacifica, départ de Marseille le 11 décembre 2012 Message 88 de 99 · Page 5 de 5 · 1 558 affichages · Partager bonsoir jany desolée de vous avoir fait peur
j'en avais deja entendu parler.. et fin octobre.. je l'ai vécu..
Donc, la veille au vu de la meteo j'avais des doutes. puis sur le site de costa, vers 23 h... y avait marqué tolone dans l'itinéraire..
Quand nous sommes arrivés à Marseille.. c'etait confirmé puisqu'il n'y avait pas de costa serena. Costa a affrété des bus vers le port de la Seyne.. et du coup on est arrivé plus tard à bord... (nous étions arrivés à marsielle à midi)..
ca arrive. et ils avaient bien fait, puisque le lendemain le napoleon bonaparte a eu des soucis dans le port de marseille.. ce meme jour, le msc etait parti à 14 h au lieu de 17 heures. | | | À: Friquette07 · 11 décembre 2012 à 9:12 Re: Croisière "Douce Méditerranée sur le Costa Pacifica, départ de Marseille le 11 décembre 2012 Message 89 de 99 · Page 5 de 5 · 1 522 affichages · Partager Merci leonnorg et Frédérique. Vous me rassurez ! donc on s'occupe de nous ! heureusement  !
Y a plus qu'à croiser les doigts malgré tout | | | À: Jany95 · 11 décembre 2012 à 9:26 Re: Croisière "Douce Méditerranée sur le Costa Pacifica, départ de Marseille le 11 décembre 2012 Message 90 de 99 · Page 5 de 5 · 1 513 affichages · Partager Le bateau est à quai ! Il est bien arrivé ce matin et je le vois dans le lointain. Pas mal de mistral mais pas catastrophique. OUF !!!!!!!!!!!!!!!
Pascale | | | À: Pascale4567 · 11 décembre 2012 à 14:28 Re: Croisière "Douce Méditerranée sur le Costa Pacifica, départ de Marseille le 11 décembre 2012 Message 91 de 99 · Page 5 de 5 · 1 498 affichages · Partager  A TOUS LES CROISIERISTES DU COSTA PACIFICA. Je viens d'entendre à la télé ce qui vient d'arriver aU PACIFICA. quelle guigne. Décidément une marée noire poursuit COSTA. quel dommage pour le bateau. Mais j'espère qu'il va être réparé assez rapidement. J'espère que votre croisière pourra avoir lieu et que l'on vous transfèrera sur un autre bateau pour que votre rêve se réalise. C'est un choc et une déception pour vous tous. GARDEZ LE MORAL. BON COURAGE POUR LA SUITE DES EVENEMENTS. Marie-Thérèse | | | À: Pascale4567 · 17 décembre 2012 à 11:30 Re: Croisière "Douce Méditerranée sur le Costa Pacifica, départ de Marseille le 11 décembre 2012 Message 92 de 99 · Page 5 de 5 · 1 374 affichages · Partager De retour sur terre finalement on a pas coulé! Nous avons eu beaucoup de retard sur le programme initial mais Costa nous a chouchouté pour ces désagréments!! Navette offerte pour Barcelone et 150e par cabine! Un coucou aux personnes du forum que nous avons rencontré : l adorable Pascale, Michel et sa femme ainsi que Léon et son épouse! !!! À bientôt! !! | | | À: Angieee · 17 décembre 2012 à 12:38 Re: Croisière "Douce Méditerranée sur le Costa Pacifica, départ de Marseille le 11 décembre 2012 Message 93 de 99 · Page 5 de 5 · 1 361 affichages · Partager et bien nous nous embarquons d'ici peu !!!! a quel heure commencent ils les embarquements svp ? merci | | | À: Bibounettte · 17 décembre 2012 à 14:03 Re: Croisière "Douce Méditerranée sur le Costa Pacifica, départ de Marseille le 11 décembre 2012 Message 94 de 99 · Page 5 de 5 · 1 349 affichages · Partager Bonjour bibounette,
l'embarquement commence à 14H00 bonne croisière à vous! | | | À: Angieee · 17 décembre 2012 à 16:16 Re: Croisière "Douce Méditerranée sur le Costa Pacifica, départ de Marseille le 11 décembre 2012 Message 95 de 99 · Page 5 de 5 · 1 325 affichages · Partager Coucou Angelique, tu es donc bien rentrée... Ce fut dur du fait des gros bouchons sur Marseille et alentours aujourd'hui. Et ce fut un très grand plaisir de te rencontrer ainsi que tes parents. Merci au forum !!!!    Sylvie (Sylju) doit aussi être arrivée depuis longtemps, Léon (Chanthavong) depuis moins longtemps. Il ne devrait plus rester que Michel (Mich74) et Christie sur les routes. Vivement la prochaine croisière... certains vont devoir attendre plus que d'autres  Bisous.
Pascale | | | À: Angieee · 17 décembre 2012 à 20:19 Re: Croisière "Douce Méditerranée sur le Costa Pacifica, départ de Marseille le 11 décembre 2012 Message 96 de 99 · Page 5 de 5 · 1 303 affichages · Partager bonsoir à tous
nous sommes bien arrivé chez nous vers 17h52 à clermont ferrand Heureusement nous sommes partis avant sans attendre notre tours, sinon nous serons en retard à cause des bouchons les valises sont bien là un grand BRAVO à l'équipe de décharger les valises J'ai rencontré quelques compatriotes embarqué de Barcelone ils ont eu 54€ + un tour de une journée de promenade à Paris valable pour 1 an (à confirmer) a bientôt | | | À: Angieee · 18 décembre 2012 à 13:48 Re: Croisière "Douce Méditerranée sur le Costa Pacifica, départ de Marseille le 11 décembre 2012 Message 97 de 99 · Page 5 de 5 · 1 261 affichages · Partager sur la route de retour au bateau de Rome j'ai demandé à une personne de bien vouloir m'envoyer la brèche qu'elle a photographié voici mon N° portable 07 60 18 98 88 ou mon e-mail chanthavongleon@hotmail.fr il me manque plus que cette photo pour mon album de croisière  merci beaucoup et à bientôt | | | À: Chanthavong · 19 janvier 2013 à 9:35 Re: Croisière "Douce Méditerranée sur le Costa Pacifica, départ de Marseille le 11 décembre 2012 Message 98 de 99 · Page 5 de 5 · 1 127 affichages · Partager Bonjour les amis de croisiéristes je suis sur le point de partir à un autre croisière mais cette fois-ci se sera coté amérique du sud ( brésil argentil chili etc etc...) vers Avril 2013 En ce qui concerne la croisière Costa le voyage est magnifique sauf bien sur la brèche qui nous faisait arriver à Barcelone vers 21h donc on peut voir seulement les...guirlandes Par contre bien faire attention pour shopping. J'ai acheté 3 montres CITIZEN avec 40% de réduction à ce moment là je suis trèèèèèèèèèèès content, mais une fois arrivé chez moi, j'ai faillit me suicider  Sur terre ça coute moins cher à plein tarif parce que ce sont des montres fin séries (qui dit fin série dit qu'ils existent au moins 2 ans) Donc encore une fois bien se renseigner avant acheter aveuglement comme...MOI | | | À: Chanthavong · 19 janvier 2013 à 11:12 Re: Croisière "Douce Méditerranée sur le Costa Pacifica, départ de Marseille le 11 décembre 2012 Message 99 de 99 · Page 5 de 5 · 1 113 affichages · Partager ET OUI; sur le bateau.. il faut savoir que tout est fait pour faire envie.. et il faut garder les pieds sur terre...
les promos...pieges.. mais si vous etiez contents au depart;. c'est deja pas mal..
super pour le brésil... | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 992 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |