mes beaux parents avait la 9007, et elle était très bien. petit jacuzzy, donc a 4 je ne sais pas si vous serez à l'aise. nous avions une suite duplex, et étions tous les 6 à l'aise car il est bien plus grand.
vous pouvez directement réservé dans la journée au restaurant, il y a toujours quelqu'un même si ce n'est pas l'heure de manger.
nous n'avons mangé qu'une fois à la cafeteria et c'était très bruyant, sinon on allait au restaurant principal ouvert, mais beaucoup d'attente pour avoir une table pour 6
pour le spa vous avez droit à un massage de 50 min maximum. une dizaine vous sera proposé pour les adultes. votre fille devra aller au club enfants en attendant. vous aurez accès au hammam, sauna, et jacuzzy à volonté. c'était notre lieu favori dans le bateau. puis vous aurez le jacuzzy de votre suite pour votre fille, elle sera contente. puis elle aura accès au parc aquatique sur les ponts supérieurs, il est splendide. que vos enfants ou vous même n'hésitez pas à faire l'accrobranche.
le club enfants est vraiment super, surtout si vous avez trois jours en mer, votre fille pourra surement trouvé des occupations. faut juste qu'elle aime s'intégrer à des groupes multi langues.
nous repartons sur le preziosa, notre coup de coeur, se sera les fjords. nous pensions le faire quand nos enfants seraient plus grand (ils n'ont que 4 ans) mais il y a eu un prix qui a déconné pour une cabine familiale et j'ai bloqué la cabine avant que msc s'en apercoive, du coup on part cet été :). on a eu 2 adultes gratuit et c'est un luxe d'avoir les deux cabines cote à cote. au moins les grands parents pourront garder les petits le soir pour qu'on puisse profiter un chouillat des vacances.