Bonjour!!!!!!!!
Tu fais une croisière alors, nous ne pouvons rien te dire sur pays sauf si tu fais des escales dans tels ou tels coins!!!!!

Question de passer des bonnes vacances et bien cela dépend en priorité de toi et de l'agence que tu as choisi.
Pour le temps et bien, le mois d'octobre à Mada est bon mois partout mais comme tu le sais, le temps est capricieux!!!!!!!!

Amicalement