| Croisière en catamaran à Nosy Bé Crounious · 30 septembre 2008 à 13:59 7 messages · 5 participants · 6 173 affichages | | | | 30 septembre 2008 à 13:59 Croisière en catamaran à Nosy Bé Message 1 de 7 · 6 159 affichages · Partager Bonjour, Nous souhaiterions faire une croisière /découverte en catamaran vers les Mitsios en aout prochain. Quelqu'un est-il déjà parti avec Voiles & Lagons ? Merci beaucoup pour vos réponses. | | | À: Crounious · 1 octobre 2008 à 2:26 Re: Croisière en catamaran à Nosy Bé Message 2 de 7 · 6 103 affichages · Partager salut, sur le Marquises 56 c'est un tres beau et bon cata, le skipper est tres competent, * ce bateau etait en vente il n'y a pas tres longtemps.... | | | À: Carthago47 · 1 octobre 2008 à 10:30 Re: Croisière en catamaran à Nosy Bé Message 3 de 7 · 6 072 affichages · Partager merci pour tes infos ! mais c'est voiles et Lagons qui l'ont acheté en 2007. A + | | | À: Crounious · 3 octobre 2008 à 10:16 Re: Croisière en catamaran à Nosy Bé Message 4 de 7 · 5 960 affichages · Partager Bonjour
Je ne connais pas voiles et lagons mais pour les Mitsio, je peux vous recommander de partir avec le Nomade (pas un cata mais voilier) Si vous souhaitez les coordonnées je peux vous les fournir...
On me l'avait conseillé sur un autre forum et mes amis (nous sommes partis à 4) et moi n'avons pas été déçu !
Superbe croisière, naviguation et acceuil sur place des villageois de la grande Mitsio
velouma | | | À: Crounious · 9 novembre 2008 à 20:58 Re: Croisière en catamaran à Nosy Bé Message 5 de 7 · 5 447 affichages · Partager nous partons sur le soa soa à 7 en janvier prochain, je te dirais ce qu'il en est en attendant tu peux aller sur le site : soa.soa.monsite.wanadoo.fr . là tu verras le bateau et son équipage. sinon rdv le 19 janvier sur le forum et je te raconterai | | | À: Karoline2 · 5 février 2010 à 11:55 Re: Croisière en catamaran à Nosy Bé Message 6 de 7 · 4 273 affichages · Partager Bonjour Karoline,
Je pars prochainement 3 semaines pour Mada! Et j'aimerais bcp me rendre sur les mitsios en voilier et le Nomade me tente bien !
Aurais-tu quelques infos supplémentaires ? coordonnées et tarifs ?
Merci par avance ! Aziz | | | À: Karoline2 · 5 février 2010 à 19:57 Re: Croisière en catamaran à Nosy Bé Message 7 de 7 · 4 259 affichages · Partager a tout hasard, mais en retard de qq mois, un cata est aussi un voilier....... | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |